Caserne d'Axotla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Engagement de Timara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Timara

Timara


Messages : 250
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Axolta

Engagement de Timara Empty
MessageSujet: Engagement de Timara   Engagement de Timara EmptyDim 24 Mai - 2:21

Elle revenait du temple, et c'est le pas décidé et le port fier que Timara se rendit à la caserne. Prier lui permettait toujours de voir plus clair en elle-même et sa décision était prise.

Niltze! Je suis Timara, mais je pense que tu me reconnais, dit-elle avec un petit sourire.

Elle réfléchit un instant et ajouta.

Je me présente comme volontaire pour défendre notre clan et servir les dieux. Je suis une femme déterminée et marcher dans la jungle une lance à la main ne me fait pas peur. Je suis intuitive, passionnée mais sais être calme et courageuse. Je désire me rendre utile et je pense que plus nous serons nombreux, plus le clan sera fort. J'ai longuement réfléchi à la décision que je viens de prendre, j'en mesure les dangers et les conséquences et, même si certaines d'entre elles me font parfois frémir, je suis prête.

Elle regarda Skyller, espérant ne pas avoir été trop longue. Timara attendit sa réponse et ses éventuelles instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Skyller
Admin
Skyller


Messages : 504
Date d'inscription : 14/05/2009

Engagement de Timara Empty
MessageSujet: Re: Engagement de Timara   Engagement de Timara EmptyDim 24 Mai - 13:11

Skyller marchait doucement dans les allées de l'enceinte. Les nouveaux yaoquizqueh étaient timides, ils ne se montraient pas beaucoup... Il approcha du Poste de garde, voir si de nouveaux volontaires étaient venus... Il aperçu une ravissante jeune femme, c'était Timara.

Niltzé Timara ! Content de te voir ici ! Je vois que tu as enfin fait ton choix, c'est bien. Je sais que tu as bien réfléchi, et que tu ne prends pas cette décision à la légère, c'est excellent.

Il lui posa sa main sur son épaule et ajouta

Tu peux bien entendu rentrer et te rendre au Bureau de recrutement. Bienvenue guerrière !

Il sourit et la laissa pénétrer à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://caserne-axotla.forumactif.com
Timara

Timara


Messages : 250
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Axolta

Engagement de Timara Empty
MessageSujet: Re: Engagement de Timara   Engagement de Timara EmptyDim 24 Mai - 16:18

Elle frissonna légèrement au contact de sa main sur son épaule, puis hocha la tête en signe de muet consentement, lorsqu'il lui indiqua où elle devait se rendre.
Timara lui sourit et se dirigea vers le bureau de recrutement. Elle prit la poignée de la porte et la tira vers elle. Sans succès. Elle essaya à nouveau, plus fort, mais elle continua de lui résister. Elle sentait le regard de Skyller dans son dos et se dit que pour une guerrière, être incapable d'ouvrir une porte n'était pas un très bon début.

Elle ne se découragea pas et, se campant sur ses deux jambes, tira d'un coup sec. La porte resta fermée. Timara inspira un bon coup, luttant contre l'humiliation. Pendant ce qui lui parut une éternité, elle resta figée, incapable d'esquisser le moindre geste. Puis, finalement, elle se retourna. Elle regarda Skyller droit dans les yeux et, tentant de ne pas montrer que sa voix tremblait lui dit, sur un ton qu'elle aurait voulu plus assuré:


Skyller? Je n'arrive pas à ouvrir la porte....
Revenir en haut Aller en bas
Skyller
Admin
Skyller


Messages : 504
Date d'inscription : 14/05/2009

Engagement de Timara Empty
MessageSujet: Re: Engagement de Timara   Engagement de Timara EmptyDim 24 Mai - 20:18

Alors que Timara s'appretait à pénétrer à l'intérieur, elle tira la porte, mais cette dernière ne s'ouvrit pas.
Skyller la regarda longement lutter, le sourire aux lèvres. Il eut un sourire de compassion en la voyant pérséverer...

Puis elle se tourna enfin vers lui et parla d'une voix qu'il sentait défaillante


Skyller? Je n'arrive pas à ouvrir la porte....

Il ricana et secoua la tête. Il passa devant la jeune femme, approcha de la porte, prit la poignée fermement et... Poussa la porte qui s'ouvrit doucement...

Il regarda Timara rougire et l'homme se mordit la lèvre, pour éviter de rire. Il chuchota


Un guerrier ne se doit pas d'être un bourrin sans cervelle... Il se doit déjà de connaître son ennemi avant d'appliquer une stratégie des mieux adaptées pour en finir. Par contre, s'obstiner est un bon point, sauf si on s'obstine dans l'erreur, mais ça, on ne le sait pas toujours...

Il se plaça à côté de la porte et, d'un signe de tête indiqua à la future guerrière d'entrer, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://caserne-axotla.forumactif.com
Timara

Timara


Messages : 250
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Axolta

Engagement de Timara Empty
MessageSujet: Re: Engagement de Timara   Engagement de Timara EmptyLun 25 Mai - 9:36

Timara regarda avec une confusion grandissante la porte s'ouvrir. Certes, il ne fallait pas tirer mais pousser. Elle aurait dû y penser, mais se sentir observée lui avait enlevé tout pouvoir de réflexion.

Elle écouta le petit discours du chef de guerre et y décela une pointe d'ironie...puis de la compassion. Elle s'approcha et chuchota avec un petit rictus, faisant mine d'être vexée:


Merci Skyller, je vais tenter de suivre tes conseils. Ne pas être un bourrin sans cervelle.

Elle eut une pensée pour sa fine musculature et sourit intérieurement. Il était évident qu'elle avait intérêt à se servir de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Engagement de Timara Empty
MessageSujet: Re: Engagement de Timara   Engagement de Timara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Engagement de Timara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé de Timara
» Engagement Eccho
» Engagement de katana
» engagement Energie
» Engagement de Kornu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne d'Axotla :: Les Portes :: Poste de garde-
Sauter vers: