Caserne d'Axotla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Engagement de Kornu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Engagement de Kornu Empty
MessageSujet: Engagement de Kornu   Engagement de Kornu EmptyLun 17 Mai - 10:41

La silhouette maigrichonne du type qui oubliait de manger un jour sur deux, les oreilles percées et les bras scarifiés façon rebelle, l'axotlatèque prit le parti de se joindre à ses frères et sœurs claniques qui chaque jour mourraient par milliers dans l'oppressante lutte qui les opposait à l'envahisseur aztèque pour la suprématie de leur liberté et de leurs droits civiques.

Comment ça j'en fais trop ?!

Kornu I, guerrier-coyote de son état et preux défenseur de la parole des dieux auprès des néophytes et des sales gosses, avait rejoint son foyer reclus au fin fond d'un orient en déchéance progressive jusqu'à la barbarie.

Ne lâchant pas sa massue qu'il tripotait de ses doigts squelettiques, il savait qu'il serait plus utile à faire la guerre qu'à dormir pendant les trois-quarts de l'année.


Ouhouh ! Ouaich ! Y'a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Pou

Pou


Messages : 678
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : jamais loin de son guerrier...

Engagement de Kornu Empty
MessageSujet: Re: Engagement de Kornu   Engagement de Kornu EmptyLun 17 Mai - 11:53

Pou entendit la voix d'un mâle...

Kornu a écrit:
Ouhouh ! Ouaich ! Y'a quelqu'un ?

Elle suivit le son de la voix et regarda le maigrichon, elle se demanda ce qu'il venait faire ici...

Niltzé !

J'suis Pou, fière guerrière d'Axotla.
En quoi puis-je t'aider ???


Elle continua a le scruter alors que ce dernier tripotait sa massue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Engagement de Kornu Empty
MessageSujet: Re: Engagement de Kornu   Engagement de Kornu EmptyLun 17 Mai - 17:34

Confondu par une certaine Pou, le coyote lui rendit un salut digne de tous les éloges en s'agenouillant plus bas que terre.

Niltzé Pou !
Je suis Kornu Loxetla Axotla Tlaxcallan, guerrier-Tonalamatlèque de la meute des coyotes, et je prêche le verbe de Tlaloc et de Huehuecoyotl par la parole et par la massue.
Je vis à Axotla depuis sa reconquête et après un long désintérêt des affaires courantes du clan, je souhaite vous rejoindre, guerriers !
Revenir en haut Aller en bas
ondina

ondina


Messages : 777
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : sous le regard des dieux

Engagement de Kornu Empty
MessageSujet: Re: Engagement de Kornu   Engagement de Kornu EmptyMer 19 Mai - 10:20

Se pouvait il que ce soit lui?
Ondina qui errait prés de la caserne sans arriver à s'en défaire se frotta les yeux maintes fois.

Kornu?
tu es revenu pour de vrai?


question stupide qui avait franchi ses lèvres sans qu'elle n'y puisse rien faire.
Elle rougit violement puis baissa la tête.
Encore abasourdie par le deuil qu'elle tâchait de faire, encore terriblement attachée, entrailles nouées , à ses obsidiens, elle ne cessait de réfléchir , se plongeant dans le passé à corps perdu pour retrouver l'energie qui était sienne alors.
Le passé, il en faisait partie....Si il revenait alors, c'était sûrement un signe des dieux.

Pardon, je suis Ondina d'Axotla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Engagement de Kornu Empty
MessageSujet: Re: Engagement de Kornu   Engagement de Kornu EmptyMar 21 Déc - 15:03

De retour sur la scène politique axotlatèque, la silhouette décatie de Kornu Loxetla se présenta aux portes de la caserne du clan, plus de six mois après sa dernière visite.

Niltzé !
J'ai été invité par Leliga pour causer de la défense d'Axotla. Oui oui Kornu, vous voulez voir mon passeport aussi ? Comment ça vous savez pas ce que c'est ?


Ou l'art de consommer trop de psychotropes.
Revenir en haut Aller en bas
Léliga

Léliga


Messages : 764
Date d'inscription : 18/12/2009

Engagement de Kornu Empty
MessageSujet: Re: Engagement de Kornu   Engagement de Kornu EmptyMar 21 Déc - 22:33

Léli qui somnolait tranquillement dans son bureau à cause de nuits trop courtes qu'elle passait, sursauta lorssqu'un garde entra précipitemment pour l'informer qu'on l'attendait aux portes de la caserne. La jeune guerrière se leva d'un bond, songeant qu'elle n'avait guère contacté que le nouveau calpu ce jour.

Elle suivit le garde et se trouva rapidement en face de Kornu. La jeune femme n'était pas très à l'aise. Elle se souvenait que lors d'un de ses retours, elle accusé publiquement le Grand Prêtre de trahison. Pourtant lors des derniers évènements il avait pris le même parti qu'eux, contre les Metzs d'Axotla, et Léli avait eu cette fois confiance en lui. Voilà qui ne manquerait pas d'être intéressant ...

C'est pourtant souriante qu'elle commença :


Niltzé à toi, Kornu. Je suis heureuse que tu reviennes ici afin que le calpu et les Obsi travaillent ensemble. Comme je te l'ai proposé par lettre, je peux t'aider pour la défense du clan. Tant au niveau logistique qu'au niveau force armée. Mais d'abord entre que je te fasse visiter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Engagement de Kornu Empty
MessageSujet: Re: Engagement de Kornu   Engagement de Kornu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Engagement de Kornu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Engagement de Delia
» demande d'engagement
» engagement GOGOK
» Engagement de Léliga
» engagement d'ogothai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne d'Axotla :: Les Portes :: Poste de garde-
Sauter vers: