Caserne d'Axotla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Engagement de Cyriusblack

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cyriusblack

cyriusblack


Messages : 281
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 38
Localisation : Axotla

Engagement de Cyriusblack Empty
MessageSujet: Engagement de Cyriusblack   Engagement de Cyriusblack EmptyLun 14 Sep - 8:38

Au petit matin, Cyrius se leva avec les idées claire, il devait faire quelques chose pour le clan, mais quoi? Il réfléchit pendant un certain temps, quand soudain, il vit sa massue qui trainai contre le mur, son choix était fait. Le pêcheur de sardine du clan d'Axotla se vêtit de ses habits de cuir cousu de fil d'or et s'équipa avec son arc de pêche et sa massue, puis il prit le chemin de la caserne local. Devant l'entrée, il se présenta à celui qu'il pensait être le Chef.

Niltze frère d'Axotla, je suis Cyrius, pêcheur de sardine et boucher de notre clan. Je viens ici pour défendre les miens et viens ajouter mon arme au défense de notre clan. Cependant mon activité de boucher m'empêche pour le moment de me déplacer. je viens donc m'engager chez les conscrits.
Revenir en haut Aller en bas
Skyller
Admin
Skyller


Messages : 504
Date d'inscription : 14/05/2009

Engagement de Cyriusblack Empty
MessageSujet: Re: Engagement de Cyriusblack   Engagement de Cyriusblack EmptyLun 14 Sep - 18:43

Le tiachcauh, assez pressé, traversa le poste de garde à grand pas pour se rendre sur la grande place.
Il y croisa Cyriusblack et l'écouta en souriant.


Niltzé à toi Cyriusblack ! Et bienvenue!

Très bien, j'avais justement besoin de volontaire.

Sache une chose, défendre le clan prend une journée (=considéré comme une action journalière).
J'espère que ça ne te pose pas de problèmes. Tu seras payé aux alentours de 20 Q et tu rouleras avec une autre personne pour te permettre de travailler chez toi.

Qu'en dis-tu ?


Dernière édition par Skyller le Lun 14 Sep - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://caserne-axotla.forumactif.com
cyriusblack

cyriusblack


Messages : 281
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 38
Localisation : Axotla

Engagement de Cyriusblack Empty
MessageSujet: Re: Engagement de Cyriusblack   Engagement de Cyriusblack EmptyLun 14 Sep - 19:13

Cyrius vit arriver Skyller, le chef des défenseur du clan.

Merci de ton accueil Skyller.

Cyrius écouta plus longuement et mis un temps avant de répondre, c'était une lourde décision, qui voulais aussi dire moins de temps pour la pêche et la boucherie, mais il aimait son clan.

Je dit que j'accepte de défendre le clan.
Revenir en haut Aller en bas
Skyller
Admin
Skyller


Messages : 504
Date d'inscription : 14/05/2009

Engagement de Cyriusblack Empty
MessageSujet: Re: Engagement de Cyriusblack   Engagement de Cyriusblack EmptyMar 15 Sep - 16:59

Alors c'est avec un grand sourire que je te nomme immédiatement conscrit. Tu rends un grand service à Axotla, sache le.

Tu peux dès maintenant aller découvrir les lieux !
Je contacte le chef de la police.
Revenir en haut Aller en bas
https://caserne-axotla.forumactif.com
cyriusblack

cyriusblack


Messages : 281
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 38
Localisation : Axotla

Engagement de Cyriusblack Empty
MessageSujet: Re: Engagement de Cyriusblack   Engagement de Cyriusblack EmptyJeu 17 Sep - 18:27

Cyrius revenait d'une taverne du clan, son amie Ondi avait fini par le convaincre.

Re niltze Skyller. Finalement j'ai eu une révélation, je veux rejoindre les guerriers avec Ondina. Est ce que c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Skyller
Admin
Skyller


Messages : 504
Date d'inscription : 14/05/2009

Engagement de Cyriusblack Empty
MessageSujet: Re: Engagement de Cyriusblack   Engagement de Cyriusblack EmptyJeu 17 Sep - 21:35

Merci Ondina ! Toujours très persuasive.

Ca me fait grand plaisir de te voir prendre cette décision !

Suis bien les indications indiquées sur le panneau d'à côté et rend toi ensuite au bureau de recrutement.

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://caserne-axotla.forumactif.com
cyriusblack

cyriusblack


Messages : 281
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 38
Localisation : Axotla

Engagement de Cyriusblack Empty
MessageSujet: Re: Engagement de Cyriusblack   Engagement de Cyriusblack EmptyVen 18 Sep - 11:54

Bien, J'y vais de suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Engagement de Cyriusblack Empty
MessageSujet: Re: Engagement de Cyriusblack   Engagement de Cyriusblack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Engagement de Cyriusblack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Engagement Eccho
» Engagement de katana
» engagement Energie
» Engagement de Kornu
» Engagement de Ixtli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne d'Axotla :: Les Portes :: Poste de garde-
Sauter vers: