Caserne d'Axotla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Engagement de ColH comme conscrit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ColH

ColH


Messages : 175
Date d'inscription : 28/07/2009

Engagement de ColH comme conscrit Empty
MessageSujet: Engagement de ColH comme conscrit   Engagement de ColH comme conscrit EmptyMar 28 Juil - 19:19

ColH avança d'un pas décidé vers le poste de Garde. Arrivé à une distance respectable, il leva la main droite vers le ciel et regarda en direction des fières guerriers du Clan et surtout de leur Chef de guerre, Skyller

"-Niltzé mes frères et mes sœurs!"

Tourne la tête vers Skyller

"-Niltzé Skyller, Chef de guerre!"

"-Je suis envoyé par Timera, qui m'a croisé en taverne et je connais déjà la plupart d'entre vous, de vue ou de plus près, pour certains. Je suis Tisserand et sage à l'économie à Axotla, fonctions qui me rendent, pour l'instant, indispensable auprès des membres du clan. Mais je ne veux pas rester inactif en cas d'attaque ou de menace de mes proches. Dans ce cas, j'aimerais pouvoir mettre ma force à profit afin de repousser l'ennemi et de protéger nos biens, nos femmes, les plus faibles d'entre nous ainsi que nos enfants. Je ne me le pardonnerai jamais, et les Dieux ne le feraient pas non plus, si le Clan venait à être pillé et que je n'eusse pas aidé à sa défense."

"Je demande à prendre un poste de conscrit, pour le bien du Clan et pour faire la fierté de Dieux!"

Croise le bras, se fige le deux pieds bien plantés dans le sol et attend une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Timara

Timara


Messages : 250
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Axolta

Engagement de ColH comme conscrit Empty
MessageSujet: Re: Engagement de ColH comme conscrit   Engagement de ColH comme conscrit EmptyMer 29 Juil - 10:40

Timara s'avança vers Colh pour le saluer.

Bienvenue à toi frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Engagement de ColH comme conscrit Empty
MessageSujet: Re: Engagement de ColH comme conscrit   Engagement de ColH comme conscrit EmptyMer 29 Juil - 11:52

Bienvenue a toi frere ColH
Revenir en haut Aller en bas
petroi

petroi


Messages : 451
Date d'inscription : 21/05/2009

Engagement de ColH comme conscrit Empty
MessageSujet: Re: Engagement de ColH comme conscrit   Engagement de ColH comme conscrit EmptyMer 29 Juil - 15:17

Petroi ayant entendu un appel aux abords du camp, quitta sa tâche pour aller aux nouvelles. Une bonne excuse pour laisser un moment ce travail de préparation d'armes factices pour les entrainements. Les gardes étaient en faction et il se doutait qu'un volontaire serait bien accueilli.
Mais il savait aussi que leur chef n'était pas toujours disponible...
Sans encore voir le postulant, il entendit la fin de sa tirade, énoncée d'une forte voix; il sourit en entendant ces propos.
Après les réponses des présents, Petroi arriva enfin en vue du volontaire. Il leva la main à son tour et lui répondit :

Niltze frère ...
Je n'ai pas entendu ton nom et je ne te reconnais point...
Il est vrai que j'ai beaucoup plus trainé hors du clan qu'ici
Poursuivit-il en souriant
Dans tous les cas tu es le bienvenu ici. Je suis Petroi, et je suis heureux de te voir nous rejoindre ici.
Notre chef Skyller lui seul décidera de ton incorporation ou non.
Mais connaissant ses exigences,
Citation :

. Etre actif, IG comme sur le forum.
. Etre motivé et s'engager dans la vie de la caserne.
. Etre sérieux et ne pas prendre la décision à la légère, de plus, s'engager à rester un certain temps (pas encore défini).
. Savoir faire un minimum de RP.
. Etre brave, pas de coeurs tendres et avoir un minimum de jugeote.
. Etre apte à respecter un réglement et l'autorité.
je pense qu'il t'affectera avec les autres conscrits dès qu'il en aura l'occasion.

Tu peux donc déjà te considérer comme faisant partie des conscrits, ta candidature correspond complètement à leur tâche.

Pour le moment, je ne peux faire plus, mais en cas de besoin, je te solliciterai comme n'importe quel autre soldat ici.

Bienvenu parmi nous, frère ... ?


Petroi termina sa tirade de façon légèrement interrogative, attendant que le frère se présente à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
ColH

ColH


Messages : 175
Date d'inscription : 28/07/2009

Engagement de ColH comme conscrit Empty
MessageSujet: Re: Engagement de ColH comme conscrit   Engagement de ColH comme conscrit EmptyMer 29 Juil - 18:53

Timera s'avance vers lui pour le saluer et une voix qu'il connait s'échappe de l'intérieur de la pièce pour lui souhaiter la bienvenue. Puis il entend des pas s'approcher et un homme se présente sous le patronyme de Petroi. A sa façon de s'exprimer et de prendre des initiatives, à ses cicatrices et à sa carrure il suppose que le "beau bébé" doit avoir quelques responsabilités. Aussi, il l'écoute avec attention, soutenant son regard bien qu'impressionné.

..."-Frère ColH!" finit-il sans tarder, comprenant immédiatement qu'il cherchait à entendre à nouveau son nom.

"-Heureux de te rencontrer, Petroi..."

ColH marqua un temps de pause, en gage de respect envers son interlocuteur et laissant ainsi l'opportunité à celui-ci de prendre l'initiative de la conversation
Revenir en haut Aller en bas
Skyller
Admin
Skyller


Messages : 504
Date d'inscription : 14/05/2009

Engagement de ColH comme conscrit Empty
MessageSujet: Re: Engagement de ColH comme conscrit   Engagement de ColH comme conscrit EmptyMer 29 Juil - 19:41

Le grand barbu allait et venait... Grandement occupé dans la forêt. Il faisait retraite, au calme, dans la solitude.
Faire corps avec la nature et libérer son esprit... Cette pratique était devenue habitude.

Cependant, il ne devait pas laisser la caserne à l'abandon.

Il appris qu'un nouveau volontaire était arrivé et l'écouta.

Il sortit de l'ombre, derrière lui, et, posa une main sur son épaule.


N'écorche jamais plus le nom de Timara, ou c'est moi qui t'écorche..

Il marqua une pause devant l'expression de l'individu et ricana.

Je plaisante biensûr... Bienvenue Colh. Heureux de te voir ici.

Conscrit c'est ça.. Ces temps-ci, il y a quelques soucis quant à la mise en place d'une conscription..
Tu es motivé, dans la vie de ton clan comme tu as l'air ici.

Tu peux tout de même passer et je te promets de ne pas t'écorcher.

Dés que les problèmes seront résolus, tu seras immédiatement mobilisé.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://caserne-axotla.forumactif.com
petroi

petroi


Messages : 451
Date d'inscription : 21/05/2009

Engagement de ColH comme conscrit Empty
MessageSujet: Re: Engagement de ColH comme conscrit   Engagement de ColH comme conscrit EmptyJeu 30 Juil - 9:13

Petroi sourit quand l'inconnu se présenta rapidement, au moins il était vif d'esprit apparement....
Il s'inclina en entendant les salutations, mais avant d'avoir pu y répondre, il vit s'approcher leur chef.
Il s'effaça alors et le laissa s'occuper de la nouvelle recrue potentielle.

L'arrivant étant accepté, il pensait retourner à ses occupations quand le chef l'interpella pour lui transmettre discrètement quelques consignes supplémentaires.
Il acquiesca et se retourna vers Colh pour le guider dans la caserne...


Allez Frère Colh, viens donc par ici..
Revenir en haut Aller en bas
Timara

Timara


Messages : 250
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Axolta

Engagement de ColH comme conscrit Empty
MessageSujet: Re: Engagement de ColH comme conscrit   Engagement de ColH comme conscrit EmptyJeu 30 Juil - 12:12

Elle s’était légèrement mise en retrait à l’arrivée de Petroi, afin que ce dernier prenne Colh en main et supplée à Skyller.

Elle sourit lorsqu’il avoua qu’il avait peu traîné dans le clan ces temps-ci. Petroi ne tenait jamais en place et il semblerait qu’il ne soit vraiment à son aise qu’en mission. Et il n’était pas le seul. Ondina lui avait bien confessé qu’elle commençait à s’ennuyer, et Timara elle-même en avait un peu assez de surveiller la pousse de ses légumes et d’aller à la pêche tous les matins. Cela manquait un peu d’action. Elle savait néanmoins que des entraînements se préparaient et elle en était ravie.

C’est alors qu’il arriva. Timara le regarda en souriant puis rougit, confuse de l’entendre menacer Colh, en public et le jour de son arrivée, à propos de sa façon particulière, il est vrai, de prononcer son nom. Elle en éprouva néanmoins un sentiment de fierté tout autant que de soulagement lorsque Skyller avoua plaisanter.

Petroi venait d’embarquer la nouvelle recrue afin de lui faire visiter la caserne et elle s’approcha de Skyller.


Tu sais, j’ai eu une conversation avec Gogosse, à propos de la viande fournie aux guerriers. Tu es au courant ? Qu’en est-il exactement ? Te l’a-t-il déjà fournie ou bien ce n’est pour l’instant qu’une promesse ?

Ils étaient dans la caserne, elle était guerrière et lui son chef. Elle resta digne, à distance respectueuse, devoir et hiérarchie oblige. Elle poussa un discret soupir cependant et attendit sans siller sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
ColH

ColH


Messages : 175
Date d'inscription : 28/07/2009

Engagement de ColH comme conscrit Empty
MessageSujet: Re: Engagement de ColH comme conscrit   Engagement de ColH comme conscrit EmptyJeu 30 Juil - 22:45

ColH n'avait pas entendu le chef s'approcher par derrière mais s'attendait à être surpris...Après tout, les guerriers sont tellement discrets dans leurs déplacements, leurs pas sont souvent inaudibles. Il sursauta tout de même un petit peu quand une main vint se poser impromptement sur son épaule et frémis quand il subit la menace de Skyller.

Un instant, un mélange de peur, de honte et de sentiment de bêtise foudroyèrent son encéphale. Il se figea, bafouilla dans sa tête et faillit commencer à esquisser des excuses. Puis il se ressaisit et se ravisa. Il ne dit rien. Aussi fut-il rassuré d'apprendre que le sens de l'humour n'était pas étranger au meneur et un léger rictus joyeux, teinté de soulagement, marqua son visage. Il se retourna, laissant la main sur son épaule et vit le chef afficher un sourir tout aussi franc.

"-Heureux de te voir aussi, Skyller!"

COlH répondit du tac au tac à l'interrogation du chef quant à sa motivation:

"-Je l'suis!"

Puis, après les quelques explications, il suivit Petroi, à sa demande...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Engagement de ColH comme conscrit Empty
MessageSujet: Re: Engagement de ColH comme conscrit   Engagement de ColH comme conscrit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Engagement de ColH comme conscrit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Engagement de Léliga
» engagement d'ogothai
» Demande d'engagement
» Engagement de Timara
» Engagement de Thermo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne d'Axotla :: Les Portes :: Poste de garde-
Sauter vers: