Caserne d'Axotla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Tallulah

Aller en bas 
+2
ondina
TALLULAH
6 participants
AuteurMessage
TALLULAH

TALLULAH


Messages : 93
Date d'inscription : 17/07/2011

Arrivée de Tallulah Empty
MessageSujet: Arrivée de Tallulah   Arrivée de Tallulah EmptyDim 17 Juil - 22:09

Tal avait suivi les indications de Vargas et était arrivée sans trop de difficultés à la Caserne d'Axo. Il lui avait été difficile de quitter la Feline mais son coeur avait parlé et elle l'avait suivi. Elle le suivrait quoiqu'il arrive. Elle chercha des yeux quelqu'un à qui s'adresser et s'avança vers lui.

Tzé, je suis Tallulah, dite Tal ou la Panthère. Je viens intégrer les obsis s'il y a une place. Je ne suis encore qu'une jeune guerrière mais j'ai déjà trois dents et j'ai un bon maitre. Enfin, c'est ce qu'il dit.... mais je le soupçonne de me dire ça pour que je lave ses pagnes.

Elle éclata d'un rire cristallin et reprit plus sérieusement


Je pense que je suis une bonne recrue.

Décochant son plus beau sourire au mâle, elle s'asseya parterre et attendit une réponse
Revenir en haut Aller en bas
ondina

ondina


Messages : 777
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : sous le regard des dieux

Arrivée de Tallulah Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tallulah   Arrivée de Tallulah EmptyLun 18 Juil - 9:22

niltze et bienvenue ma soeur, j'espère que le chef te recevra rapidement....

tu veux intégrer nos troupes définitivement?
tu es de quel clan?
Revenir en haut Aller en bas
Mayca

Mayca


Messages : 449
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : les mains sous le pagne de ma Pou

Arrivée de Tallulah Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tallulah   Arrivée de Tallulah EmptyLun 18 Juil - 12:06

Mayca arriva et reconut la guerriere qu'il avait deja croisé en terre Metz.
Niltzé a toi et bienvenue parmis nous!!

Donne nous tes intentions,et tes motivations s il te plait.

Compte tu t instaler a Axotla aussi???

Il attendis les reponses les bras croisés.C'est qu'il devait faire serieux de temps en temps ....
Revenir en haut Aller en bas
TALLULAH

TALLULAH


Messages : 93
Date d'inscription : 17/07/2011

Arrivée de Tallulah Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tallulah   Arrivée de Tallulah EmptyMar 19 Juil - 11:38

Tal salua écouta avec respect les questions puis après un petit moment de réflexion, prit la parole

Niltzé et merci à vous deux

Je suis de Cuamantzingo et j'étais guerrière de la Féline sous les ordres du Coyote, jusqu'à il y a encore peu puisque je reviens de chez les Teot.

Je suis une guerrière dans l'âme. Je suis une Anasazis, fiers chasseurs, pêcheurs et guerriers. Je ne faillis dans aucune de ces disciplines.

Je suis là pour intégrer votre armée aussi longtemps que je serai capable de défendre mon clan, ma province et les valeurs qui nous sont chères. J'ai vendu mon champs et j'emporte tous mes biens avec moi car je compte m'installer à Axo dés que nous y serons de retour.


La panthère attendit patiemment de savoir si elle avait répondu juste ou non aux questions.
Revenir en haut Aller en bas
Mayca

Mayca


Messages : 449
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : les mains sous le pagne de ma Pou

Arrivée de Tallulah Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tallulah   Arrivée de Tallulah EmptyMar 19 Juil - 11:41

L'iguane sourit en entendant les réponses de Tal.
Parfait , nous devons donc passer aux votes des Obsidiens, tu sera prevenue au moment venus.
Il fit demi tour en ordonnant a un esclave de laisser pukque et nourriture a la guerriere.
Revenir en haut Aller en bas
Pou

Pou


Messages : 678
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : jamais loin de son guerrier...

Arrivée de Tallulah Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tallulah   Arrivée de Tallulah EmptyMar 19 Juil - 12:23

Pou avait eu vent de la nouvelle recrue qui attendait sagement devant la porte... elle se doutait de l'importance qu'elle avait aux yeux du bison et ne put s'empêcher d'accourir pour aller la saluer.
Elle croisa son guerrier sur le chemin et en profita pour lui manger sa bouche au passage.


Niltzé, j'suis Pou Tikal
Bienvenue en ce lieu.


Puis, se rapprochant, elle lui murmura...
J'espère que tu en fais baver à Vargas, j'aime bien savoir que les femelles lui en font voir de toutes les couleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TALLULAH

TALLULAH


Messages : 93
Date d'inscription : 17/07/2011

Arrivée de Tallulah Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tallulah   Arrivée de Tallulah EmptyMar 19 Juil - 19:10

Le sourire de Mayca n'échappa pas à la panthère. Comme à son habitude, en présence de ceux qu'elle ne connaissait pas réellement, elle restait de marbre mais scrutait de ses pierres bleues les moindres frémissements de son interlocuteur.

Parfait , nous devons donc passer aux votes des Obsidiens, tu sera prevenue au moment venus.


Tal hocha la tête en signe d'assentiment. Quelques instants plus tard, elle vit un esclave lui apporter de quoi se restaurer et du pulque. Depuis le temps qu'elle n'avait touché une calebasse, elle se jeta dessus et vida la première d'un trait avant que de s'en servir une seconde et d'attraper au passage un morceau de pécari.

Elle s'assit en tailleur sur une natte, la calebasse entre les jambes, et se mit à dévorer à belles dents la viande. Toute absorbée à son festin, elle sursauta lorsqu'une voix la hela

Niltzé, j'suis Pou Tikal
Bienvenue en ce lieu.


Elle remit rapidement la femelle qu'elle avait croisée au mariage de Manco et Columbia. Celle ci s'approcha un peu plus et Tal ne put se retenir d'afficher un large sourire lorsqu'elle lui murmura.

J'espère que tu en fais baver à Vargas, j'aime bien savoir que les femelles lui en font voir de toutes les couleurs

Niltzé Pou et merci pour cet accueil.

puis plus bas, elle continua en riant

Ne t'en fais pas pour ça, je n'ai pas l'intention de lui laisser de répit. Il croit avoir déjà tout vu mais j'ai plus d'un tour dans mon sac
Revenir en haut Aller en bas
kaissya

kaissya


Messages : 395
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation : Axotla

Arrivée de Tallulah Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tallulah   Arrivée de Tallulah EmptyMar 19 Juil - 20:20


Kai se souvenait avoir rencontré Tal en taverne chez les metzs
elles avaient bien rigolé toute les deux sur le dos de Varg
elle l'a savait bonne guerrière
elle lui sourit

Niltzé Tal

bienvenu chez les Obsi
Revenir en haut Aller en bas
TALLULAH

TALLULAH


Messages : 93
Date d'inscription : 17/07/2011

Arrivée de Tallulah Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tallulah   Arrivée de Tallulah EmptyMar 19 Juil - 20:31

La guerrière vit soudain apparaitre Kai avec qui, en Metz, elle avait taquiné son bison. Elle se souvenait avoir passé un excellent moment. Elle lui sourit largement

"Tzé Kai !! Contente de te revoir et merci pour tes voeux. J'attends la réponse. J'espère qu'elle sera positive et que nous pourrons arroser ça avec quelques calebasses de pulque'
Revenir en haut Aller en bas
Vargas

Vargas


Messages : 554
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 45
Localisation : Axo

Arrivée de Tallulah Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tallulah   Arrivée de Tallulah EmptyMer 20 Juil - 14:47

Le bison était resté un peut en retrait à la venu de Tallulah.

Elle devait être accepté par les autres, et comme guerrière, pas parce qu'elle etait avec lui ou par traitement de faveur.

Il ecouta avec attention ses réponses, et lui souria avec un petit clin d'oeil à son intention signe qu'elle avait d'après lui bien répondu.......


Il regarda un autre guerrier présent et lui chuchotta à voix base:

Ca va lui couter un max en pulque cette petite histoire tu vas voir.....

Voyant que Pou lui avait chuchotter quelques chose a l'oreille, le Mogollon ne pu que faire une petite moue, se demandant ce que l'engrossé avait bien pu dire à Tal a son sujet....
Revenir en haut Aller en bas
Mayca

Mayca


Messages : 449
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : les mains sous le pagne de ma Pou

Arrivée de Tallulah Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tallulah   Arrivée de Tallulah EmptySam 23 Juil - 17:22

Mayca arriva le regard noir, il regarda la guerriere droit dans les yeux:
Tallulah, je sais ta valeur de guerriere grace à des connaissances a moi, je sais que tu es brave et courageuse mais....
Il marqua une pause, macha sa feuille de coca un moment et prit une grande respiration.
Les Obsidiens ont votés pour savoir si tu integrerai notre groupe, et malheureusement sur tous les votant aucuns n'a dit non!!!

Il lui fit un sourire franc.
Te v'la donc Obsidienne a ce jour et ton formateur sera Vargas le bison car toute nouvelle recrue malgré toute son experience de la guerre et du combat commence bleu chez nous.
il lui murmura:Fait lui en voir au bison...

Bienvenue ma soeur!!!!
Il lui fit une accolade et laissa les autres la féliciter.
Revenir en haut Aller en bas
TALLULAH

TALLULAH


Messages : 93
Date d'inscription : 17/07/2011

Arrivée de Tallulah Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tallulah   Arrivée de Tallulah EmptyDim 21 Aoû - 7:59

La panthère plissa le nez lorsqu'elle vit Vargas, qui aprés lui avoir fait un clin d'oeil complice, chuchota quelque chose à un autre guerrier. Cela ne valait rien qui vaille. Avec lui, elle devait s'attendre à tout.... enfin... il devait s'attendre à tout avec elle aussi. Elle lui sourit tendrement en se disant qu'elle avait les arguments pour lui tirer les vers du nez et qu'elle saurait tôt ou tard ce qu'il fomentait.

Puis elle tourna son regard vers Mayca et écouta ses paroles. Elle plissa de nouveau le nez lorsqu'il lui dit

Tallulah, je sais ta valeur de guerriere grace à des connaissances a moi, je sais que tu es brave et courageuse mais....
Les Obsidiens ont votés pour savoir si tu integrerai notre groupe, et malheureusement sur tous les votant aucuns n'a dit non!!!


Elle s'apprêtait à grogner et à demander des explications lorsque Mayca, lui sourit franchement et lui annonça qu'elle était bel et bien intégrée aux Obsis. Elle grimaça en l'entendant lui dire que son formateur serait son bison et elle pensa à la pile de pagnes à laver qu'il lui avait prédit. Elle lui tresserait des pagnes en feuilles de maïs, au moins pas besoin de les laver. Elle pouffa à cette idée.

Mayca, se pencha ensuite vers elle et lui murmura

Fait lui en voir au bison...

Elle hocha la tête en signe d'assentiment et lui adressa un petit clin d'oeil complice.

Puis Mayca lui donna l'accolade en signe de bienvenue. Tal sourit de toutes ses dents, elle était enfin une obsi.


Je suis fière d'être acceptée parmi vous et je me battrais aux côtés de mes frères et sœurs obsidiennes avec courage et abnégation pour défendre nos valeurs et nos causes.

C'était décidément, une belle journée. Après la perte de son clan et des lunes d'errance, la panthère avait retrouvé une nouvelle famille à laquelle, elle était fière d'appartenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Tallulah Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tallulah   Arrivée de Tallulah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Tallulah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de Vanny
» Arrivée d'Anamya.
» arrivée de Kaissya
» arrivée de poop'
» arrivée de Mayca Tikal, dit l iguane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne d'Axotla :: Les Portes :: Poste de garde-
Sauter vers: