Caserne d'Axotla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 arrivée de Mayca Tikal, dit l iguane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mayca

Mayca


Messages : 449
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : les mains sous le pagne de ma Pou

arrivée de Mayca Tikal, dit l iguane Empty
MessageSujet: arrivée de Mayca Tikal, dit l iguane   arrivée de Mayca Tikal, dit l iguane EmptySam 19 Fév - 1:47

Mayca trouva le chemin de la caserne, et vint se présenter aux Obsidiens.

Il posa un genoux a terre, lui qui n a courbé l échine devant personne:




Nitzé, je suis Mayca, le mari de Pou, je me présente a vous humblement, pour avoir l honneur d être un Obsidien.
Je combat depuis tant de lunes, que la guerre fait partie de moi.
Je sert l Orient depuis toujours, et c est ainsi que j ai rencontré celle qui comble ma vie a ce jour et qui porte notre enfant.
Fonder une famille, je suis en train de réaliser ce reve, et c est a vos cotés, que je désire qu elle s agrandisse, en vous servant, en servant Axolta ou je vais résider tres prochainement, en devenant un de vos frères.


Je met mes armes, ma force et ma vie a votre service et espere etre a la hauteur de vos esperances!!!





Revenir en haut Aller en bas
Pou

Pou


Messages : 678
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : jamais loin de son guerrier...

arrivée de Mayca Tikal, dit l iguane Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Mayca Tikal, dit l iguane   arrivée de Mayca Tikal, dit l iguane EmptySam 19 Fév - 17:07

Personne n'était encore venu voir Mayca, elle le regardait et le connaissait assez bien savoir qu'il commençait à trépigner d'impatience, surtout avec un genoux à terre... elle s'approcha de lui en clopinant et le releva avant de lui manger la bouche...

Bienvenue en ce lieu sacré à mes yeux.
J'espère que tout comme moi tu y trouveras une grande famille.


Elle se pressa tout contre lui en attendant que Léli deigne pointer le bout de son nez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mayca

Mayca


Messages : 449
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : les mains sous le pagne de ma Pou

arrivée de Mayca Tikal, dit l iguane Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Mayca Tikal, dit l iguane   arrivée de Mayca Tikal, dit l iguane EmptySam 19 Fév - 17:48

Toujours a genoux, l iguane grognait tout seul, quand Pou arriva, meurtrie par les combats de la nuit.

Une fois debout, il prolongea le baiser et la regarda avec plein d amour:


Ca va, pas trop de bobos???

Merci de ton accueil, je pensais bien que tu serai la première a venir. Se passe quoi, c est grasse mat ou quoi ????
Dis, je vais croupir ici longtemps, fait soif et z on méme pas mis une jarre de pulque Shocked .

Tsss ça commence bien l histoire grrrrr Evil or Very Mad


Il lui sourit car elle le savait grognon de nature, et plus encore après la dernière nuit....
Revenir en haut Aller en bas
Pou

Pou


Messages : 678
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : jamais loin de son guerrier...

arrivée de Mayca Tikal, dit l iguane Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Mayca Tikal, dit l iguane   arrivée de Mayca Tikal, dit l iguane EmptySam 19 Fév - 17:57

Elle lui rendit son sourire, jamais il ne changerait et elle l'aimait pour ça aussi...

Bah, j'suppose que Vargas soigne Léli qui doit soigner Uzul
Thermos doit être avec une de ses conquêtes voir plusieurs
Quant à Maya et Cyrius, ben... ils doivent profiter l'un de l'autre en se soignant mutuellement

Et moi, j'allais pas te laisser tout seul comme un lama abandonné et tu remarqueras que j'ai pas dit puant Razz

Allez, t'inquiètes pas, Léli va bien finir par pointer le bout de son nez et pis moi, j'suis là


Elle alla lui chercher de quoi s'abreuver malgré la douleur et revint avec 2 cranes, elle les remplit de pulque et trinqua avec son mâle en plongeant son regard émeraude dans la sien puis cala cul sec.
Revenir en haut Aller en bas
Léliga

Léliga


Messages : 764
Date d'inscription : 18/12/2009

arrivée de Mayca Tikal, dit l iguane Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Mayca Tikal, dit l iguane   arrivée de Mayca Tikal, dit l iguane EmptySam 19 Fév - 19:45

Léli comme d'habitude faisait une entrée fracassante. Elle avait mal dormi, rongée par les soucis de la guerre, de la quête et ses histoires personnelles avec Vargas. Surtout celles là ... Dormir seule ne lui allait pas et même si elle ne l'avouait pas son guerrier lui manquait.

Mal lunée, elle arriva en retard aux présentations de Mayca.C'était pourtant elle qui lui avait demandé de se présenter. mais de toute façon une tradition était une tradition et les faire attendre montrait qui était le chef. Elle ne se faisait pas d'illusion, dans moins de deux jours il serait aussi insubordonné que les autres, elle espérait aussi autant courageux et fidèles que les autres, ses amis, sa famille.

Elle fut tout de même surprise de voir Mayca, un guerrier qui combattait déjà quand elle n'était qu'une simple recrue, un genou à terre dans la poussière.


Niltzé guerrier Mayca. Relève toi, d'abord. Tu te présentes ici devant moi afin de devenir un Obsidien. Sache que ton choix m'honorent que tu veuillent servir avec nous. Pou a dû te parler un peu de nous et j'espère que tu trouveras ta place dans cette caserne. Ici, il est très important, même primordial l'entraide entre tes autres frères guerriers.

Comme tout Obsi, tu commenceras comme recrue, et je te confie aux bons soins de Pou pour te guider ici. Elle sera responsable de toi jusqu'à ce que tu deviennes un Obsidien accompli. Tu devras commencer par signé le réglement et remplir ta fiche. Après toutes les salles te sont ouvertes.

Revenir en haut Aller en bas
Mayca

Mayca


Messages : 449
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : les mains sous le pagne de ma Pou

arrivée de Mayca Tikal, dit l iguane Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Mayca Tikal, dit l iguane   arrivée de Mayca Tikal, dit l iguane EmptySam 19 Fév - 20:37

Il se redressa, lissa ses 30 plumes rouges de sa coiffe designant le nombre d ennemis mort sous sa massue ou de ses propres mains.

Heuuu Pou???

Ca va peter au calli le soir je crois


Il rit de bon coeur.


Pour l entraide, t inquiete, de que je peut je ferai de la viande a prix mini pour vous tous, et j ai des Q d avance pour monter une armée, ou pour en financer une.

Regardant sa guerriere, il la prit par l epaule et:

Tu me fait le tour du proprio???

Il salua Leli et partit a la decouverte de ce lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Vargas

Vargas


Messages : 554
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 45
Localisation : Axo

arrivée de Mayca Tikal, dit l iguane Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Mayca Tikal, dit l iguane   arrivée de Mayca Tikal, dit l iguane EmptyDim 20 Fév - 21:05

On lui avait annoncé l'arrivé de Mayca a la caserne. Vargas c'était alors empressé d'aller chercher sa massue, enfin un adversaire a sa taille, il allait pouvoir enfin se frotter avec quelqu'un de son niveau dans l'arène, le temps de rassembler ses affaires, et il se dirigea vers la salle d'accueil.....

Il est où il est où???

Laissez-moi passer, j'vais lui montrer ce qu'est un vrai Obsi.... Vais lui montrer qu'il c'est pas trompé en venant nous rejoindre.....


Il avait beau regarder, à droite, à gauche, personne n'était plus là; il tomba juste nez à nez avec Léli....

Euh, il est pas là le nouveau? Moi qui me faisais une telle joie d'avoir un nouveau guerrier avec qui m'entrainer dans l'arène.....

Il tapota sa massue contre sa main, un peut déçu d'être arrivé en retard.....
Revenir en haut Aller en bas
Léliga

Léliga


Messages : 764
Date d'inscription : 18/12/2009

arrivée de Mayca Tikal, dit l iguane Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Mayca Tikal, dit l iguane   arrivée de Mayca Tikal, dit l iguane EmptyLun 21 Fév - 13:25

Le nouveau, tu vas pouvoir t'amuser à le chercher. Pou lui fait faire le tour de propriétaire et quelque chose me dit qu'elle va commencer par les recoins discrets de la caserne.

Léli lui fit un clin d'oeil complice.

Et pour l'arène, moi je t'y attends toujours pour notre retour. Tu ne me fais même pas peur avec ta massue.

La guerrière éclata de rire, toujours amusée de le provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Vargas

Vargas


Messages : 554
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 45
Localisation : Axo

arrivée de Mayca Tikal, dit l iguane Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Mayca Tikal, dit l iguane   arrivée de Mayca Tikal, dit l iguane EmptyLun 21 Fév - 19:58

Regardant Léli et lui adressant un tendre sourire....

Eh moi je frappe pas les faibles femmes...

Il s'enfuit rapidement afin qu'elle ne le ratrappe pas en riant bien fort.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de Mayca Tikal, dit l iguane Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Mayca Tikal, dit l iguane   arrivée de Mayca Tikal, dit l iguane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de Mayca Tikal, dit l iguane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'Anamya.
» arrivée de Kaissya
» arrivée de poop'
» Arrivée de Tallulah
» L'arrivée de Vanny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne d'Axotla :: Les Portes :: Poste de garde-
Sauter vers: