Caserne d'Axotla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 arrivé de l'homme qui avait vu l'homme qui avait vu la bête.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vargas

Vargas


Messages : 554
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 45
Localisation : Axo

arrivé de l'homme qui avait vu l'homme qui avait vu la bête..... Empty
MessageSujet: arrivé de l'homme qui avait vu l'homme qui avait vu la bête.....   arrivé de l'homme qui avait vu l'homme qui avait vu la bête..... EmptyJeu 9 Déc - 23:02

Ca faisait déjà un p’tit bout de temps qu’il c’était installé a Axo maintenant, et si les siestes aux bords du lacs était son activité principale, il n’en restait pas a la base un guerrier…..

Son éducation de guerrier , il l’avait reçu auprès des siens, dans sa tribu, lui le fier Mogollon, l’un des derniers survivant sans doute de cette noble tribu disséminé par la faim et la maladie, et malgré son esprit nonchalant et sa relative inaction depuis son arrivé a Axo, n’avait en rien réduit ses aptitudes à la guerre, même si, il se doutait bien qu’il devait être un peut limite physiquement au vu du faible entrainement physique qu’il avait continuer depuis son arrivé ici…..

Il avait quitté Huilopan pour une promesse de voir un nombre affolant de femelle libre a Axo, il était même tombé amoureux, lui, le fidèle de Kokopelli dieu fertilisateur et vénéré par les siens, mais décidément la monogamie n’était pas faite pour lui, et a sa mort, il redevint celui qu’il avait toujours été…..

Il était partie ensuite en guerre pour une femme, enfin pour ses promesses, décidément, si derrière sa hache ou son coutela rien ne lui faisait peur, la moindre parole d’une femelle lui faisait faire tout et n’importe quoi, et bien qu’il ai juré de ne jamais redevenir un guerrier sous les ordres d’un chef, la promesse d’une esclave Metz pour son engagement, et celle de se faire enfin payer pour avoir quitté Axo l’on poussé a postuler pour rejoindre les Obsis…..

Déciment, il ne changera donc jamais, une jolie paire de fesses, et le voila repartie de plus belle, et c’est encore un peut endormis, a moitié entrain de baillé qu’il alla rencontrer la sentinelle de l’armée dont il faisait partie en temps que volontaire afin de s’engager peut être définitivement…..


Niltzé, je suis Vargas, et je souhaite m’engager auprès des Obsi afin de pouvoir botter le cul des Metz et lutter temps qu’à faire pour ce qui reste de la province Orientale. J’ai été éduqué pour le combat depuis mon plus jeune âge, et je suis un guerrier relativement fort et charismatique.

Voila, il l’avait fait, il ne pouvait plus revenir en arrière, il s’en voudrait sans doute un jour, demain matin même au réveil, finit les grâces matinée, il faudra se lever aux aurores, il n’avait pas non plus parlé de ses motivations en terme de femelles, il n’allait tout de même pas faire mauvaise impression dès le premier contact…..
Revenir en haut Aller en bas
Léliga

Léliga


Messages : 764
Date d'inscription : 18/12/2009

arrivé de l'homme qui avait vu l'homme qui avait vu la bête..... Empty
MessageSujet: Re: arrivé de l'homme qui avait vu l'homme qui avait vu la bête.....   arrivé de l'homme qui avait vu l'homme qui avait vu la bête..... EmptyVen 10 Déc - 8:17

Léli tentait enfin de dormir quelques heures avant le début du cranage. Sa tête lui faisait un mal de chien et elle était épuisée. Elle se souvenait qu'hier en taverne ils avaient plus qu'abusé et un moment elle avait craint de ne pouvoir prendre part aux combats du jour.

La jeune guerrière avait fermé les yeux et se sentait partir quand elle entendit u'on arrivait encore aux portes de la caserne.


Pas possible ça ! Y'en a qui arrive tous les jours ou quoi !

Léli se leva et sentit le sol se dérober sous ses pieds. Elle se retint au mur et respira une bonne fois avant d'oser faire un pas.

Hier soir ils avaient bu pour plus de 200q dans la taverne et encore ils avaient fait un détour par celle de Poop. Quelle beuverie ! Elle fronça les sourcils, et se rapella qu'avec beuverie elle faisait rimer coucherie. Des images lui revinrent alors en mémoire...


J'ai dû dormir un peu et faire un rêve...

Un léger sourire apparu sur les lèvre de la jeune femme. Les portes étaient en vu et une silhouette se tenait près du garde. Elle plissa les yeux et recionnu de loin Vargas et alors d'autres images lui revinrent en mémoire.

Apparemme elle n'avait pas dû tout rêver et si elle n'avait pas tant bu elle aurait surement rougi en croisant le regard de Vargas avec les souvenirs de cette nuit qui lui revenaient en mémoire.


Euh... Tu viens pour ...

Elle ne put s'empêcher de relever qu'il avait tous ses vêtements, elle se pencha légèrement vers ses pieds, elle aussi. Soulagement. Qu'elle avait mal à la tête ! A croire que le Stefy avait déjà tapper dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Vargas

Vargas


Messages : 554
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 45
Localisation : Axo

arrivé de l'homme qui avait vu l'homme qui avait vu la bête..... Empty
MessageSujet: Re: arrivé de l'homme qui avait vu l'homme qui avait vu la bête.....   arrivé de l'homme qui avait vu l'homme qui avait vu la bête..... EmptyVen 10 Déc - 13:54

Il avait a peine terminé d’expliquer ses motivations au garde, que Leliga apparu….

Instinctivement, il repassa sa main de son dos, qui était marqué de griffure profonde et encore rouge, souvenir d’une nuit des plus mouvementé qu’il avait bien apprécié….

Il lui rendit un grand sourire quand elle lui demanda les raisons de sa présence ici. Sans se démonté il lui répondit :


A ce qu’il parait, la nourriture est déguelasse, les horaires infectes, mais les femelles sont jolies et en plus, j’ai reçu une invitation…..

C’était elle-même qui lui avait envoyer une lettre pour qu’il les rejoignent, soit elle s’enfoutait, soit l’alcool ne lui réussissait vraiment pas…..

On m’a promis aussi de jolies esclaves Metz, si je m’engageais, et comme j’ai une éducation de guerrier, que je manie plutôt bien le coutelas la hache et autres massues, je me suis dit pourquoi pas….

Il ne la quitta pas du regard, se remémorant la nuit de la veille avec delice.

Et puis, je pense pas que vous soyez contre l’arrivé de gros bras supplémentaire si ?

Sourire en coin il la dévisagea une nouvelle fois se demandant encore si c’est l’alcool ou la courte nuit qui l’a mise dans cet état, enfin lui, en toute état de chose avait été payé pour son déplacement d’Axo, ca au moins, c’était fait, mais il ne broncherai pas si l’occasion se représenterai de retoucher ce genre de solde, ou alors d’être payé en ravissantes esclave Metz……
Revenir en haut Aller en bas
Léliga

Léliga


Messages : 764
Date d'inscription : 18/12/2009

arrivé de l'homme qui avait vu l'homme qui avait vu la bête..... Empty
MessageSujet: Re: arrivé de l'homme qui avait vu l'homme qui avait vu la bête.....   arrivé de l'homme qui avait vu l'homme qui avait vu la bête..... EmptyDim 12 Déc - 22:46

De gros bras supplémentaires ... La jeune guerrière sourit en songeant qu'il n'y avait pas que les bras qu'il avait de bien batis.

Toutes les bonnes volontés sont toujours les bien venues. Et si en plus elles savent se battre et être endurantes...

Léli pensait que le terrain devenait plus que glissant et que Vargas était là pour un éventuel recrutement et non pour savoir s'ils passeraient encore la nuit prochaine ensemble.

Ta présence parmi nous serait la bienvenue. Il existe trois posdsibiltés d'aider Axo et la province de manière guerrière. Soit tu deviens un conscrit, tu restes un civil à Axo et tu t'engages à défendre le clan à la moindre alerte. Soit tu deviens un guerrier, un Obsidien et tu dois te plier aux règles de la caserne. Là encore tu as deux choix, soit tu te positionnes plus pour les mission en province et hors de notre territoire, soit tu aides plus à la défense. C'est deux choix sont modifiables suivant tes envies et aspirations, ainsi que selon les besoins que nous avons

Léli lui fit son sourire le plus charmeur.

A toi de choisir !
Revenir en haut Aller en bas
Vargas

Vargas


Messages : 554
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 45
Localisation : Axo

arrivé de l'homme qui avait vu l'homme qui avait vu la bête..... Empty
MessageSujet: Re: arrivé de l'homme qui avait vu l'homme qui avait vu la bête.....   arrivé de l'homme qui avait vu l'homme qui avait vu la bête..... EmptyLun 13 Déc - 0:56

Voila, il devait faire un choix….. Tu parles d’un choix, partir a l’aventure, croiser je ne sais qui, risquer la mort, a tout coin de sentier, partager un dortoir avec d’autres guerriers qui puent le fauve, levé aux aurores, la bouffe degueulasse, les corvées, ou une pseudo liberté a juste défendre le clan ????

Le choix aurait du lui sauter au visage, et pourtant, son instinct aventureux, la possibilité de capturer de jolies esclaves, de fendre des cranes grâce a sa haches, de saigner un adversaire au coutela en le plantant en pleine poitrine, les longues marches forcé et les feux de camp propices aux rapprochements sur la couche ou le hamac avait aussi leurs charmes……
Son regard porté sur Leliga et ses formes de feux, sur le souvenir des dernières nuit passé eurent le dont de terminé sa réflexion et de répondre sans plus d’hésitation ou presque…..


L’aventure ne me fait pas peur. Je suis prêt a laisser mes champs et ma boucherie pour défendre mon clan.
Il résistait cela comme un jeune guerrier qui apprenait par cœur le nom des différents clans de la province, même si certaines de ses motivations était bien plus terre a terre, à la recherche de chaire fraiche dans tous les sens du terme.
Je suis prêt à partir en mission, à assurer toutes les missions que tu jugeras nécessaire que j’accomplisse.


Il voulu rajouter qu’il se dévouerait encore volontiers pour partager ses nuits, ou la suivre a la trace afin de protéger son jolie petit derrière, mais il s’en abstenu, d’une part parce qu’elle devait déjà le savoir ou tout du moins s’en douter, ensuite parce que ce genre de promo n’aurait eu pour seul effet de montrer a tous qu’il était un obsédé, et ca, il serait toujours temps pour ce qui ne le savait pas de le découvrir…..

Ma spécialité, niveau guerrier hein, valait mieux préciser, il avait bien d’autre talent qu’elle avait déjà découvert une petite partie, le reste ne manquerait pas de suivre bientot, mais là n'etait pas la question.... c’est le maniement de la hache et du coutela. J’adore l’odeur du sang qui coule le long de ma main une fois que j’ai saigné mon ennemi…..

Un légé sourire ce dessina sur son visage, juste après sa passion pour les femelles, sa soif de sang étant une autre de ses passions, et rejoindre les Obsi pourrait sans doute lui permettre d’allier ses deux passions, les Metz n’auraient plus qu’a bien se tenir, guerriers ou guerrières, dans les deux cas, le Mogollon sauraient leurs accorder toutes l’attention nécessaire…..
Revenir en haut Aller en bas
Léliga

Léliga


Messages : 764
Date d'inscription : 18/12/2009

arrivé de l'homme qui avait vu l'homme qui avait vu la bête..... Empty
MessageSujet: Re: arrivé de l'homme qui avait vu l'homme qui avait vu la bête.....   arrivé de l'homme qui avait vu l'homme qui avait vu la bête..... EmptyLun 13 Déc - 12:55

La guerrière ne put cacher un sourire en entendant les réponses de Vargas. Décidément, il lui plaisait bien et une recrue comme lui ne ferait pas défaut à Axotla.

Très bien, tu es des nôtres maintenant. Tu fais partie de la bleusaille !

Léliga rit aux éclats.

En première ligne pour les missions difficile, et tu partagera les corvées avec les deux autres nouveau Poop et Cyrius. Prends ton paquetage, je t'emmène au dortoir des mâles, y'a une paillasse de vide par terre.

Il fallait bien donné le change aux guerriers qu'ils croisaient, pas question que tout le monde sache qu'elle se gardait le nouveau pour veiller sur elle encore quelques nuits.

Pour les missions, comme u viens d'arriver et qu'j'sais pas encore comment tu t'comporteras sur un champ d'bataille, tu vas rester dans mon groupe. Histoire que j't'ai à l'oeil.

Elle ne se priva pas d'ailleurs de le reluquer pendant qu'il posait ses affaires près de la natte qu'elle lui désignait.

Pour commencer tu vas remplir ta fiche de suivie des guerriers et après, tu peux profiter pour visiter un peu.

Puis plus bas :

Mon bureau se trouve dans le bâtiment en face, le premier sur droite.

Elle lui offrit un sourire aguicheur avant de gagner ledit bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Vargas

Vargas


Messages : 554
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 45
Localisation : Axo

arrivé de l'homme qui avait vu l'homme qui avait vu la bête..... Empty
MessageSujet: Re: arrivé de l'homme qui avait vu l'homme qui avait vu la bête.....   arrivé de l'homme qui avait vu l'homme qui avait vu la bête..... EmptyLun 13 Déc - 20:27

Il lui sourit, et ne manqua pas de la suivre dans sa visite.....

Il n'aurait pas pu retrouver son chemin, son regard n'avait eu de cesse que de reluquer ses fesses qu'il avait l'honneur et le bonheur de serrer contre lui depuis quelques soir, et lorsqu'il déposa ses affaires, il senti comme un regard posé sur lui, cela ne faisait que confirmé ce qu'il pensait déjà, l'attirance était bel et bien dans les deux sens......

Il nota bien dans sa mémoire ou était le bureau de la belle, et ca, il ne l’oubliera pas, ni l'emplacement de sa chambre.....

Il ferait ses premières missions avec elle dans son groupe, là encore pas de quoi lui déplaire, et même si le réveil du lendemain matin le ferait moins sourire, la présence de cette femelle le mettait en joie et lorsqu’elle eu terminé, il répondit:


Bon d'accord, je vais remplir cette fiche et me balader un petit peut, je pense qu'on aura souvent l'occasion de se croiser....

Et lorsqu'ils partirent dans des directions opposé, le Mogollon ne manqua pas de laisser négligemment trainé sa main, qui frôla la croupe de la guerrière tentant faire prendre encore un peut plus le feu de la passion.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé de l'homme qui avait vu l'homme qui avait vu la bête..... Empty
MessageSujet: Re: arrivé de l'homme qui avait vu l'homme qui avait vu la bête.....   arrivé de l'homme qui avait vu l'homme qui avait vu la bête..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé de l'homme qui avait vu l'homme qui avait vu la bête.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivé d'Attaca
» Arrivé de Timara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne d'Axotla :: Les Portes :: Poste de garde-
Sauter vers: