Caserne d'Axotla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrivé de Timara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Timara

Timara


Messages : 250
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Axolta

Arrivé de Timara Empty
MessageSujet: Arrivé de Timara   Arrivé de Timara EmptyDim 10 Avr - 9:26

Axolta. Quatre jours de route. Un lama, perdu, sur lequel elle avait fixé des yeux hagards et emplis d’espoir. Axolta. Trois jours de route.
Et soudain, les huttes, les huttes et la caserne, au loin. C’était là, d’abord, qu’elle devait se rendre.

Elle avait peur, un peu. Mais le bonheur le disputait à cette peur qu’on ne la reconnût point. Qu’il soit trop tard. Que tout ait tellement changé que plus rien n’ait de sens. Qu’importe...elle était là, elle pressa le pas, mobilisant le peu de forces qu’il lui restait.

Elle avait lutté pour revenir à la vie, les Dieux l’avaient soutenue, pas le moment de flancher.

Elle libéra l’animal après avoir généreusement flatté son encolure et se présenta au poste de garde.


Niltzé. Je suis Timara. D’Axolta. Je viens me mettre au service des Obsidiens. Je suis prête à partir en mission dès que j’aurai retrouvé des forces, arc en main et la rage au ventre.

Elle pensa à Ondina, qui lui avait envoyé un pécari. Chez les Metz. Oui, s’il le fallait, elle irait.

Elle ne put s’empêcher, attendant, de jeter des regards alentour. Elle le savait vivant. Il lui avait écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Mayca

Mayca


Messages : 449
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : les mains sous le pagne de ma Pou

Arrivé de Timara Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Timara   Arrivé de Timara EmptyDim 10 Avr - 12:25

Mayca vint a la rencontre de Timara en souriant.

Niltzé a toi ma sœur, ravis de te revoir parmi les tiens!!

Ainsi donc, tu désire aller combattre en campagne, parfait, je te demanderai donc pour commencer de manger de la viande, le plus souvent possible pour être efficace sur les champs de batailles.
Si tu peut te procurer une massue et un bouclier rapidement, fait le, sinon je m en chargerai a notre retour.


Je préférai dans un premier temps que tu te tienne a disposition du clan pour la défense si c est nécessaire sauf si une armée en renfort va a Ixmi, dans ce cas je t informerai pour que tu te rendre a Xico afin de l integrer.

N oublie pas de remplir ta fiche, si ce n est déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Timara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Engagement de Timara
» arrivé d'Attaca
» arrivé de l'homme qui avait vu l'homme qui avait vu la bête.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne d'Axotla :: Les Portes :: Poste de garde-
Sauter vers: