Caserne d'Axotla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 La rearrivé de Cyrius

Aller en bas 
+2
ondina
cyriusblack
6 participants
AuteurMessage
cyriusblack

cyriusblack


Messages : 281
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 38
Localisation : Axotla

La rearrivé de Cyrius Empty
MessageSujet: La rearrivé de Cyrius   La rearrivé de Cyrius EmptyLun 6 Déc - 11:30

Cyrius était sortie de sa grotte ou il avait séjourné de longue lune. Il s'étira en levant les bras en l'air et regarda l'entrée de sa tanière. Là était posé ses parures dorées, juste quelques petite plaque d'or cousu ses habits teintés ocres. Il les fixa longuement réfléchissant à ce qu'il devait faire, puis ce décida a les enfiler. Le casque d'or volé au aztèque, un bouclier en bandoulière dans le dos, un autre au bras gauche, une massue à la ceinture et l'autre au poing, Cyrius voulait du sang. Il marcha rapidement jusque la caserne. Le chemin lui revenait en tête presque comme s'il n'était jamais parti.

Cyrius fut surpris, le bâtiment avait bien changé. Il cria à la porte.


Heeehooo ya quelqu'un, Ondiiiiiiiii, c'est le pêcheur de sardine !!!!!

Cyrius donna quelques coups de massue sur son bouclier pour faire un peu plus de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
ondina

ondina


Messages : 777
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : sous le regard des dieux

La rearrivé de Cyrius Empty
MessageSujet: Re: La rearrivé de Cyrius   La rearrivé de Cyrius EmptyLun 6 Déc - 12:00

Oui!Oui!
il y a quelqu'un Cyr!
Qu'est ce qui t'amène ici?

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
cyriusblack

cyriusblack


Messages : 281
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 38
Localisation : Axotla

La rearrivé de Cyrius Empty
MessageSujet: Re: La rearrivé de Cyrius   La rearrivé de Cyrius EmptyLun 6 Déc - 12:07

Il sourit en voyant son amie arriver.

Niltze toi!
Alors je t'explique, je m'ennuyais dans ma grotte alors j'ai voulu faire que chose. Et puis le sang sur ma massue est tout sec, j'aime pas le sang sec moi. Je me suis dit que je pouvais revenir ici pour arrangé les choses. Surtout qu'il parait qu'il y a du Metz a taper, j'ai su ça en taverne... Enfin bref, ca me manque.
Revenir en haut Aller en bas
ondina

ondina


Messages : 777
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : sous le regard des dieux

La rearrivé de Cyrius Empty
MessageSujet: Re: La rearrivé de Cyrius   La rearrivé de Cyrius EmptyLun 6 Déc - 12:32

je comprends bien
Moi je suis heureuse de te revoir.
Mais c'est Léli qui commande, faut que tu vois avec elle.

LELIIIIIIIIIIIII?

en attendant grimpe, et suis le meneur, on part en ballade!
Revenir en haut Aller en bas
cyriusblack

cyriusblack


Messages : 281
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 38
Localisation : Axotla

La rearrivé de Cyrius Empty
MessageSujet: Re: La rearrivé de Cyrius   La rearrivé de Cyrius EmptyLun 6 Déc - 12:46

Si c'est Léli qui commande alors, on va l'attendre gentiment, ou pas! Je suis content aussi de te revoir. Il reste beaucoup d'obsi dit moi?

Cyrius laissa Ondi héler Léli, et éclata de rire.

Tu es sur que je peux grimper? Tu sera assez forte pour me porter?
Revenir en haut Aller en bas
Léliga

Léliga


Messages : 764
Date d'inscription : 18/12/2009

La rearrivé de Cyrius Empty
MessageSujet: Re: La rearrivé de Cyrius   La rearrivé de Cyrius EmptyLun 6 Déc - 12:51

Léli qui tentait de s'endormir tranquillement dans son bureau, sursauta à la douce voix d'Ondi qui l'appelait. La guerrière fit un bond, sauta sur ses pieds et courut vers la porte. Avant de se dire que pour crier ainsi Ondi devait avoir une bonne raison. Et si Stefy le lâche avait cessé de se cacher sous le Pagne d'Ana et qu'il avait décidé de se battre en guerrier. La jeune femme fit demi tour, s'empara de son bâton et de son boulcier tout neuf, un jour peut être Maya aura le temps de lui faire sa massue.

J'arrive !!!!!

Léli manqua de glisser sur le sol dans un virage puis elle arriva tute essouflée devant les portes. Là elle ne vit qu'Ondi et Cyrius, et aucun danger à l'horizon.

Qu'est ce qui se passe ? Pourquoi ce rafus ?
Revenir en haut Aller en bas
cyriusblack

cyriusblack


Messages : 281
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 38
Localisation : Axotla

La rearrivé de Cyrius Empty
MessageSujet: Re: La rearrivé de Cyrius   La rearrivé de Cyrius EmptyLun 6 Déc - 13:15

Cyrius sourit en voyant la femme arriver avec sa canne, il aurait voulu rire mais se retint. Il la salua d'un geste de la main.

Il se passe que Niltze d'abord, et ensuite, je suis venu me réengager chez les obsi. J'm'ennuis tout seul dans ma grotte et j'ai envie de revoir mes amis qui me manque. Le combat aussi me manque d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Léliga

Léliga


Messages : 764
Date d'inscription : 18/12/2009

La rearrivé de Cyrius Empty
MessageSujet: Re: La rearrivé de Cyrius   La rearrivé de Cyrius EmptyJeu 9 Déc - 10:54

Léli sourit à Cyrius. Il attendait devant la porte dpeuis plusieurs jours. La tension était palpable dans la province, une partie du clan d'Axotla avait trahi et s'était alliée aux Metzs. Malheureusement pour Cyrius, la chef de file des traitres était son ancienne femelle. La jeune guerrière avait dû prendre des précautions et Cyrius avait accpeté ses conditions.

J'ai une bonne nouvelle pour toi, Rayon de soleil.

Léli avait soumis Cyrius plusieurs jours au silence. Il obéissait sans discuter les ordres, ne savait rien des projets. Elle avait préféré être méfiante au départ pour ne pas avoir à le suspecter plus tard.

Je ne vais pas te mettre à l'épreuve plus longtemps. Ce matin tu vas te battre contre tes anciens amis. Je crois qu'il est temps pour moi de te faire confiance ou de te renvoyer dans le clan. J'ai décidé, et il me semble que les autres Obsi sont d'accord, de te rendre tes clés. Il me faut juste savoir si tu préfèreras être un Obsidien attaché à la défense du clan ou en mission pour la province. Ton choix n'est pas définitif, à chaque regroupement, il est possible de changer. J'attends ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
cyriusblack

cyriusblack


Messages : 281
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 38
Localisation : Axotla

La rearrivé de Cyrius Empty
MessageSujet: Re: La rearrivé de Cyrius   La rearrivé de Cyrius EmptyJeu 9 Déc - 13:30

Cyrius s'était endormit debout à attendre devant la porte. Il sourit en entendant Léli l'appeler ainsi, le guerrier d'or devenu le rayon de soleil.

Et bien Léli, j'ai bien envie pour le moment d'être mobile, d'aller la ou il le faudra dans la province où plus loin. J'espère bien ne pas décevoir les autres guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Pou

Pou


Messages : 678
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : jamais loin de son guerrier...

La rearrivé de Cyrius Empty
MessageSujet: Re: La rearrivé de Cyrius   La rearrivé de Cyrius EmptyJeu 9 Déc - 13:35

Pou fut heureuse de revoir Cyrius pointer le bout de son nez à la caserne cheers
Elle lui colla une méga bise


Contente de te revoir parmis nous, c'était pas trop tôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
kaissya

kaissya


Messages : 395
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation : Axotla

La rearrivé de Cyrius Empty
MessageSujet: Re: La rearrivé de Cyrius   La rearrivé de Cyrius EmptyJeu 9 Déc - 15:22


très heureuse de te voir là Cyrius Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mayalla

mayalla


Messages : 528
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : tout pres de Cyrius

La rearrivé de Cyrius Empty
MessageSujet: Re: La rearrivé de Cyrius   La rearrivé de Cyrius EmptyJeu 9 Déc - 21:16

la porte va bientot s'ouvrir ^^ bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Léliga

Léliga


Messages : 764
Date d'inscription : 18/12/2009

La rearrivé de Cyrius Empty
MessageSujet: Re: La rearrivé de Cyrius   La rearrivé de Cyrius EmptyVen 10 Déc - 8:50

Puisqu'on venait déjà de la réveiller, Léli gagna la hutte des gardes où Cyrius attendait en vain. Le sol venait de cesser de tanguer et elle put lui tendre d'une main ferme sa clé.

Voilà Cyrius, tu es maintenant redevu... Rde ... Enfin t'es l'un des nôtres. Commence par faire ta fiche de suivie des guerriers et après tu peux aller visiter ce que tu veux.

Puis plus bas, elle lui murmura :

La natte de Maya se trouve dans le dortoir des femelles, la deuxième à gauche.

Léli se mit alors à rire. Elle était décidément de fort bonne humeur ce matin.

Une belle journée pour casser du Metz !
Revenir en haut Aller en bas
cyriusblack

cyriusblack


Messages : 281
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 38
Localisation : Axotla

La rearrivé de Cyrius Empty
MessageSujet: Re: La rearrivé de Cyrius   La rearrivé de Cyrius EmptyVen 10 Déc - 10:18

Cyrius sourit en prenant sa clé.

Et bien merci toutes les cinq pour cet accueil. Je suis heureux de pouvoir être a nouveau parmi vous.

Il s'approcha pour les embrasser toutes. Puis il parti vers le dortoir des femelles, deuxième à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rearrivé de Cyrius Empty
MessageSujet: Re: La rearrivé de Cyrius   La rearrivé de Cyrius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rearrivé de Cyrius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne d'Axotla :: Les Portes :: Poste de garde-
Sauter vers: