Caserne d'Axotla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Unmann calpull

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Unmann calpull Empty
MessageSujet: Unmann calpull   Unmann calpull EmptyDim 28 Nov - 15:12

Fraichement élu je viens ici me présenter afin de faire le devoir pour lequel, entre autre, les axoltais m'ont mandaté
Revenir en haut Aller en bas
Léliga

Léliga


Messages : 764
Date d'inscription : 18/12/2009

Unmann calpull Empty
MessageSujet: Re: Unmann calpull   Unmann calpull EmptyDim 28 Nov - 15:59

Léliga vit arriver le nouveau Calpullec devant les portes de la caserne et elle lui sourit.

Heureuse de faire votre connaissance. Si tout se passe bien d'un jour à l'autre je pourrai également me rendre dans votre bureau, si cette fois je peux entrer dans mon clan sans me faire à nouveau tuer par les Metzs

Je vous laisse prendre vos marques dans la caserne où vous avez un bureau. Si vous avez des questions n'hésitez pas. En tant que Calpullec, je vous donne les accès pour votre bureau, en espérant que nous parvenions à collaborer pour une meilleure défense d'Axotla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Unmann calpull Empty
MessageSujet: Re: Unmann calpull   Unmann calpull EmptyLun 29 Nov - 10:55

Merci de votre accueil, entre gens de bonne volonté il y a toujours moyen de travailler correctement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unmann calpull Empty
MessageSujet: Re: Unmann calpull   Unmann calpull Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Unmann calpull
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne d'Axotla :: Les Portes :: Poste de garde-
Sauter vers: