Caserne d'Axotla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Engagement de Mayalla

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mayalla

mayalla


Messages : 528
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : tout pres de Cyrius

Engagement de Mayalla Empty
MessageSujet: Engagement de Mayalla   Engagement de Mayalla EmptyMar 24 Aoû - 16:29

Bonjour, je suis Mayalla d'Axolta

Si je viens ici c'est que j'en ai marre de vivre en autarcie et qu'il faut que l'on arrive à repousser tout les envahisseurs pour que nontre province puisse renaitre de ces cendres. Je n'ai pas grand chose à ajouter........

Et pourquoi aujourd'hui, tout simplement parce que j'ai vu l'appel de Leliga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Engagement de Mayalla Empty
MessageSujet: Re: Engagement de Mayalla   Engagement de Mayalla EmptyMar 24 Aoû - 19:05

Bienvenue Mayalla,
ta générosité est grande et nous avons besoin de toutes les bonnes volontés guerrières
nous n'avons pas le droit de laisser faire, et de donner en pâture notre territoire aux Metzs...
oui Léliga, ma guerrière, fait un appel que j'appuie fortement...
Revenir en haut Aller en bas
mayalla

mayalla


Messages : 528
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : tout pres de Cyrius

Engagement de Mayalla Empty
MessageSujet: Re: Engagement de Mayalla   Engagement de Mayalla EmptyMar 24 Aoû - 20:08

Alors si on veut bien de moi, j'ai vraiment envie d'être des votres.......
Revenir en haut Aller en bas
Léliga

Léliga


Messages : 764
Date d'inscription : 18/12/2009

Engagement de Mayalla Empty
MessageSujet: Re: Engagement de Mayalla   Engagement de Mayalla EmptyMar 31 Aoû - 21:01

Niltzé Mayalla,

Comme je te l'avais expliqué par courrier, j'étais un peu en retrait cette semaine (toujours de gros soucis de connexion). Notre projet est toujours de s'aventurer hors du clan pour les besoins de la province. J'espère qu'après cette semaine de réflexion tu seras toujours des nôtres.
Revenir en haut Aller en bas
mayalla

mayalla


Messages : 528
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : tout pres de Cyrius

Engagement de Mayalla Empty
MessageSujet: Re: Engagement de Mayalla   Engagement de Mayalla EmptyMer 1 Sep - 16:37

Niltzé Leliga

oui je suis toujours prête, je n'attends plus que les ordres, la semaine de reflexion n'a fait que conforté mes idées
Revenir en haut Aller en bas
Léliga

Léliga


Messages : 764
Date d'inscription : 18/12/2009

Engagement de Mayalla Empty
MessageSujet: Re: Engagement de Mayalla   Engagement de Mayalla EmptyLun 27 Sep - 21:25

Ca y est Mayalla, j'ai enfin les cés et si je ne me suis pas trompée je t'ai donné le bon trousseau. Désolée, tu sers de test mais ça fait maintenant un mois que tu es en campagne avec nous, c'est donc plus une formalité qu'autre chose.

Tu peux aller remplir la fiche au bureau de recrutement puis la fiche de guerrier. Ensuite je te laisse visiter le reste des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Engagement de Mayalla Empty
MessageSujet: Re: Engagement de Mayalla   Engagement de Mayalla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Engagement de Mayalla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Engagement de Cyriusblack
» demande d'engagement de Pou
» Engagement de Delia
» demande d'engagement
» engagement GOGOK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne d'Axotla :: Les Portes :: Poste de garde-
Sauter vers: