Caserne d'Axotla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Engagement de Youzeph

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Engagement de Youzeph Empty
MessageSujet: Engagement de Youzeph   Engagement de Youzeph EmptySam 5 Juin - 13:47

Nitzé soeurs et frères d'armes de tous bords,

Je me présente, je suis Youzeph de Axotla, actuellement je suis en mission a Xico contre les Metzs avec léliga, Thermo et bien d'autres.
En temps de paix, je fais tourner mon moulin pour transformer mon maïs que je cultive en farine et pendant que mon maïs pousse tranquilou, je vais souvent pêcher pour entretenir ma cervelle et celle des habitants d'Axotla. J'ai aussi un champ de légumes donc voilà ; je commence à prendre place tranquillement bien sur le clan d'Axotla.
Mon jeune âge ne reflète pas mon expérience, car cela fait ma troisième mission et je compte bien en faire d'autres.
Ma motivation est maintenant scellée et me retrouver près de gens qui sont de ma trempe et de mon tempérament me rassure et me donne encore plus l'envie d'avoir envie de devenir guerrier. Je ne suis pas un va t en guerre, mais je suis prêt à défendre corps et âme les gens que j'aime pour qu'ils vivent en toute liberté. Je ne suis pas un envahisseur qui agresse, mais qu'on ne vienne pas agresser les miens, sinon je réagis et quand je réagis, le sang est de l'eau que je bois.
Je suis un assoiffé de liberté et d'espace, et j'ai une sainte horreur des barbares et sanguinaires qui nous privent de notre liberté et prennent nos clans pour les piller et les saccager.
Quant à à nos femmes et enfants faits prisonniers par les envahisseurs et les mécréants, je mettrais ma vie en jeu pour les libéer et surtout qu'on ne touche pas un cheveu d'innocents qui ne demandent qu'à vivre en paix et en liberté.
Je suis prêt à aller au bout du monde pour faire gouter ma massue et exercer mes forces sur des tas de viande qui ne respectent pas la liberté et le droit à la vie de nos femmes et enfants...

Je souhaite donc rejoindre vôtre caserne pour aider du mieux que je peux au clan et à la province et apporter mes services si généreux soient ils.

Que dois je faire pour cela?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Engagement de Youzeph Empty
MessageSujet: Re: Engagement de Youzeph   Engagement de Youzeph EmptyDim 6 Juin - 9:10

Je confirme son engagement à notre cause et à la défense de nos clans!

Bienvenue à toi Youzeph !
Revenir en haut Aller en bas
Léliga

Léliga


Messages : 764
Date d'inscription : 18/12/2009

Engagement de Youzeph Empty
MessageSujet: Re: Engagement de Youzeph   Engagement de Youzeph EmptyDim 6 Juin - 9:53

Léliga s'approcha des deux hommes et leur sourit, parfois cela lui arrivait.

Je tiens également à soutenir la candidature de Youzeph. Lors de notre dernière guerre contre les Metzs, il avait déjà répondu à l'appel de la province. Et alors qu'il a été blessé, cette fois encore il a répondu présent. Il est actuellemnt avec moi à Xico et très engagé dans le combat que nous y menons. Et c'est afin de poursuivre dans cette voie, que Youz demande maintenant à intégrer la caserne. Je pense qu'il ferait une excellente recure.
Revenir en haut Aller en bas
petroi

petroi


Messages : 451
Date d'inscription : 21/05/2009

Engagement de Youzeph Empty
MessageSujet: Re: Engagement de Youzeph   Engagement de Youzeph EmptyDim 6 Juin - 10:51

Petroi avait entendu la demande

Heureux de voir un nouveau volontaire. Pas de problème pour t'acceuillir, j'ai déjà entendu parler de toi..en bien !!
Par contre peux-tu préciser
si tu te proposes pour défendre le clan, sous les ordres du responsable da la défense ?
Ou si tu rejoins les Obsidiens, pour combattre, où il faudra, sous les ordres de Skyller ?,
Merci encore de ta venue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Engagement de Youzeph Empty
MessageSujet: Re: Engagement de Youzeph   Engagement de Youzeph EmptyDim 6 Juin - 13:41

Youzeph s'était fait entendre, faut dire qu'il n'avait pas sa langue dans la poche le bleu...et il ne comptait surtout pas la ranger et se faire marcher dessus.
Ainsi s'approchèrent de lui certaines personnes dignes et bien placées au sein de la caserne d'Axotla ; ses compagnons d'armes Léliga et Thermo furent les premiers, suivis d'un non moins dignitaire guerrier personnage que Youzeph eu l'occcasion de rencontrer lors de sa dernière mission contre les Aztèques et les Metzs, Petroi...

"Merci à vous Léliga et Thermo de soutenir mon engagement ; cela conforte ma volonté de casser du Metz à l'heure où je vous parle. Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir de bleu pour défendre et péréniser la cause de la caserne. Je sais qu'on n'est pas là pour cueillir des fleurs, ni tenir compagnie aux damoiselles...quoique...certaines damoiselles ne me laissent point indifférents, surtout quand elles sont de braves guerrières.
En effet je désire fortement continuer ce que j'ai engager avec Léliga et Thermo contre les Metzs. Je pense qu'on a déjà un même combat côte à côte lors de dernières batailles contre les Aztèques Petroi, et je suis bien heureux de te retrouver cette fois ci pour mener notre cause ensembles.
Je précise que je suis assoiffé d'espace et de liberté et j'aime le maquis, donc j'ai très envie de rejondre les Obsidiens pour combattre en tous lieux et n'impotre quand.
Merci."
Revenir en haut Aller en bas
Pou

Pou


Messages : 678
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : jamais loin de son guerrier...

Engagement de Youzeph Empty
MessageSujet: Re: Engagement de Youzeph   Engagement de Youzeph EmptyLun 7 Juin - 10:06

Pou afficha un large sourire.
Pour elle, Youzeph avait montré sa bravoure lorsqu'il était venu leur porter aide pendant Misantla...


Bienvenue à toi Youzeph !
Tout d'abord quoi que le Grand Chef décide, saches que, pour moi, tu fais déjà parti des obsidiens, tout comme Léli, Petroi...
Ensuite, je suis heureuse de voir que tu franchis le pas et que tu souhaites devenir un obsidien à part entière, du sang neuf, ça va nous faire du bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
petroi

petroi


Messages : 451
Date d'inscription : 21/05/2009

Engagement de Youzeph Empty
MessageSujet: Re: Engagement de Youzeph   Engagement de Youzeph EmptyLun 7 Juin - 12:09

Petroi observe la guerrière qui prononce ces mots et se demande s'il y a un sens caché ... Cool
Il est vrai qu'avec les derniers rebondissements, il a tendance à douter de tout...
Mais c'est en souriant qu'il répond à son tour :

Très bien , Youzeph, je pense que rien n'empêche ton intégration, au contraire.
Il faudra juste attendre l'approbation du chef. (HRP modo...)
En attendant de te voir à l'intérieur de la caserne, Leliga pourra t'informer de tout ce qu'il est nécessaire de savoir.
bonne chasse ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Léliga

Léliga


Messages : 764
Date d'inscription : 18/12/2009

Engagement de Youzeph Empty
MessageSujet: Re: Engagement de Youzeph   Engagement de Youzeph EmptyLun 7 Juin - 12:58

Léliga sourit à Petroi et Pou.

Ne vous inquiétez pas, je vais m'en occuper du petit nouveau et tenter de le ramener en vie. Pour l'instant je ne lui fais que porter mon bardas. Faut bien qu'il apprenne....

La guerrière rit sadiquement en regardant Youz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Engagement de Youzeph Empty
MessageSujet: Re: Engagement de Youzeph   Engagement de Youzeph EmptyLun 7 Juin - 19:08

Youzeph vit arriver Pou et Petroi, vieilles connaissances de combats lors de la dernière campagne à Misantla et Ixtacuistla contre les Paztèques et les Metzs.

"Merci de vôtre accueil mes compagnons d'armes, je pense que nous ferons de valeureux guerriers unis et soudés dans le combat de tous les jours."

Youzeph regarda d'un large sourire Pou.

"Je ne sais pas encore qui est le grand chef de cette caserne, mais j'espère bien être accepté par conviction, pour ce que je suis et j'ai été durant mes dernières missions et celle que j'accompli actuellemnt auprès de celle qui est désormais ma guerrière formatrice.
J'ai toujours rêvé de voir du pays et d'aller combattre les barbares et les sanginaires loin de nos clans en paix, pour moi cela devient un aboutissement qui me satisfait pleinement et je serais à la hauteur de ce que vous attendez de moi. oui Pou je suis là pour vous apporter du sang neuf et vigoureux avec toute la volonté et l'énergie qui est mienne.
merci à toi aussi Pétroi de m'accepter dans vos rangs, un bleu parmi vous qui va vite changer de couleur. Je serais patient quant à l'approbation du chef de caserne, j'ose espérer que je vais me faire entendre, sinon je crierais encore plus fort..Je ne suis pas du genre à me faire oublier derrière un troupeau de pécaris qui puent.
je suis bien heureux que ma guerrière approuvée s'occupe de moi et me donne toutes les infos qui lui semblent utiles et nécessaires, je lui fait entièrement confiance.
La chasse au metz a commencé.... :twisted
: "

Youzeph se tourna vers sa guerrière....

"humm tu t'occupes très bien de moi ma guerrière, j'ai rien à redire, sinon que tu as même pris en charge ma formation d'une main de maître.
Porter ton bardas et filer à bouffer à Nafnaf, ne me dérange pas outre mesure, mais je ne coucherais pas avec nafnaf, il pue trop et ne fais pas de calins la nuit...."

Youzeph adressa un sourire taquineur à sa guerrière préférée
Revenir en haut Aller en bas
Skyller
Admin
Skyller


Messages : 504
Date d'inscription : 14/05/2009

Engagement de Youzeph Empty
MessageSujet: Re: Engagement de Youzeph   Engagement de Youzeph EmptyMar 8 Juin - 13:17

Revenir en haut Aller en bas
https://caserne-axotla.forumactif.com
Invité
Invité




Engagement de Youzeph Empty
MessageSujet: Re: Engagement de Youzeph   Engagement de Youzeph EmptyMar 8 Juin - 13:24

Merci Chef Skyller, j'y vais de ce pas de course pour perdre le moins de temps possible.
Revenir en haut Aller en bas
Pou

Pou


Messages : 678
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : jamais loin de son guerrier...

Engagement de Youzeph Empty
MessageSujet: Re: Engagement de Youzeph   Engagement de Youzeph EmptyMar 8 Juin - 16:19

Ah bein voilà, pas besoin de lui dire qui était le Grand Chef, il l'avait deviner tout seul Wink
Pou en profita pour mater le corp muscler de Youzeph pendant que celui ci courait Embarassed


Oui, oui, je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Engagement de Youzeph Empty
MessageSujet: Re: Engagement de Youzeph   Engagement de Youzeph EmptyMar 8 Juin - 21:07

Youzeph aperçut Pou le regarder pendant qu'il regagnait le bureau de recrutement...

"Me mate pas comme ça Pou!, tu sais je ne suis pas si musclé que ça et pour cauie je viens de me faire dépouiller sur les routes en direction de Calpan avec ma guerrière Léliga, on est tous les deux amochés quelque peu, mais nous allons tout faire pour nous en sortir et trouver à manger. Je me sens coupable, c'est de ma faute tout ça."

Youzeph baissa la tête et partit vers le bureau de recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Engagement de Youzeph Empty
MessageSujet: Re: Engagement de Youzeph   Engagement de Youzeph Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Engagement de Youzeph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Engagement Eccho
» Engagement de katana
» engagement Energie
» Engagement de Kornu
» Engagement de Ixtli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne d'Axotla :: Les Portes :: Poste de garde-
Sauter vers: