Caserne d'Axotla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Demande d'engagement de Georgie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande d'engagement de Georgie Empty
MessageSujet: Demande d'engagement de Georgie   Demande d'engagement de Georgie EmptyDim 18 Oct - 17:29

La jeune femme arriva en courant vers la caserne d'Axolta aprés sa discussion avec Ondina: Elle voulait et devait faire quelque chose pour aider les autres dans la dur lutte actuelle.
Cette chose, devenir infirmiére pour le clan.

Elle arréta net sa course devant celui qui était sans aucun doute le chef de l'armée, pour l'avoir vu plusieurs fois.


Niltzé Skyller !
Je me représente, je suis Georgie, la compagne de Cyrius et une de vos soldates...

Voila, Ondina m'a amené ici sous ma propre demande, car j'aimerai avoir accés a plus de choses pour exercer en paralléle le métier d'infirmiére.
Je connais les plantes, et sait soigner énormément de blessures, sauf la morte bien sûr.


Elle s'arrêta de déblaterrer ainsi et repris son souffle en attendant réponse.
Revenir en haut Aller en bas
cyriusblack

cyriusblack


Messages : 281
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 38
Localisation : Axotla

Demande d'engagement de Georgie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'engagement de Georgie   Demande d'engagement de Georgie EmptyMar 20 Oct - 10:32

Cyrius arriva devant la caserne, Georgie était là, elle attendait seul. Il s'approcha, le sourire au lèvre à l'idée qu'elle le rejoigne. Discrètement il lui prit la main et la regarda dans les yeux.

Niltze ma douce Georgie.
Les dieux me voient heureux de te trouver ici. Je suis sur qu'ils approuvent notre amour et qu'ils t'envoient vers moi dans cette casernes est un signe. Nous les louerons ensemble je te le promet.


Cyrius s'arrêta un moment pour déposer un baisé sur les lèvres de Georgie.

J'espère que les chefs ne te ferons pas trop attendre. Mais je suis sur qu'ils ne devraient plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
ondina

ondina


Messages : 777
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : sous le regard des dieux

Demande d'engagement de Georgie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'engagement de Georgie   Demande d'engagement de Georgie EmptyMar 20 Oct - 12:09

Je suis sûre qu'il fera aussi vite possible!
Mais il est trés occupé, là!

Georgie?
Tu as largement fait tes preuves déja!
Et je suis trééééééés fièèèère de toi!

Dans notre coeur, tu es déja Obsidienne, et tu as largement ta place ici!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pou

Pou


Messages : 678
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : jamais loin de son guerrier...

Demande d'engagement de Georgie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'engagement de Georgie   Demande d'engagement de Georgie EmptyMer 21 Oct - 13:01

Lorsque Pou vint faire son rapport quotidien, elle vit ses frères et soeurs d'arme. Elle alla les saluer.

Niltzé !

C'est alors qu'elle compris que Georgie venait pour faire sa demande d'adhésion.

Euh, je croyais que tu faisais déjà partit de notre petite troupe vu que tu suis depuis le départ.
En tout cas, mes félicitations pour le courage que tu montres tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
ondina

ondina


Messages : 777
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : sous le regard des dieux

Demande d'engagement de Georgie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'engagement de Georgie   Demande d'engagement de Georgie EmptyVen 30 Oct - 12:27

georgie?
tu as lu ce qu'on attendrait de toi, ici?
tu t'engages comme guerrière aussi?

Etre actif, IG comme sur le forum.
. Etre motivé et s'engager dans la vie de la caserne.
. Etre sérieux et ne pas prendre la décision à la légère, de plus, s'engager à rester un certain temps (pas encore défini).
. Savoir faire un minimum de RP.
. Etre brave, pas de coeurs tendres et avoir un minimum de jugeote.
. Etre apte à respecter un réglement et l'autorité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'engagement de Georgie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'engagement de Georgie   Demande d'engagement de Georgie EmptySam 28 Nov - 20:00

ondina a écrit:
georgie?
tu as lu ce qu'on attendrait de toi, ici?
tu t'engages comme guerrière aussi?

Etre actif, IG comme sur le forum.
. Etre motivé et s'engager dans la vie de la caserne.
. Etre sérieux et ne pas prendre la décision à la légère, de plus, s'engager à rester un certain temps (pas encore défini).
. Savoir faire un minimum de RP.
. Etre brave, pas de coeurs tendres et avoir un minimum de jugeote.
. Etre apte à respecter un réglement et l'autorité

[b]Ondi, je crois que pars les temps que nous traversons, j'ai suffisement appris a ne plus tenir qu'a ma peau, mais aux corps d'un ensembles de personnes, tous motivés pour la même chose.
Je ne me teste pas, je suis sûre de moi, vraiment, et je suis motivée, je te donne ma parole.
J'hésite par contre a m'engager comme "guérriére a temps plein...", je ne sais pas, je vais écouter ma sagesse qui me dit de réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'engagement de Georgie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'engagement de Georgie   Demande d'engagement de Georgie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'engagement de Georgie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'engagement de Pou
» demande d'engagement
» Demande d'engagement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne d'Axotla :: Les Portes :: Poste de garde-
Sauter vers: