Caserne d'Axotla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 postulat de guerrier du clan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




postulat de guerrier du clan Empty
MessageSujet: postulat de guerrier du clan   postulat de guerrier du clan EmptyMer 16 Sep - 19:00

niltzé,
je suis mirabelle, nouvelle de la province d'axolta, et je suis volontaire pour être guerrier du clan, si vous m'acceptez.
j'attends votre décision concernant les tâches que vous me confirez afin de défendre la province qui est la vôtre et la mienne.
j'accomplirai ces tâches de mon mieux afin de vous satisfaire et je suis tout à fait prête à suivre un enseignement ou formation si tel est nécessaire.

tito
mirabelle
Revenir en haut Aller en bas
Skyller
Admin
Skyller


Messages : 504
Date d'inscription : 14/05/2009

postulat de guerrier du clan Empty
MessageSujet: Re: postulat de guerrier du clan   postulat de guerrier du clan EmptyMer 16 Sep - 20:04

Niltzé et bienvenue !

Une volonté apparemment prononcée.
Voici quelques informations:

Conditions pour devenir guerrier:

Pour l'instant:

. Etre actif, IG comme sur le forum.
. Etre motivé et s'engager dans la vie de la caserne.
. Etre sérieux et ne pas prendre la décision à la légère, de plus, s'engager à rester un certain temps (pas encore défini).
. Savoir faire un minimum de RP.
. Etre brave, pas de coeurs tendres et avoir un minimum de jugeote.
. Etre apte à respecter un réglement et l'autorité.

Pour le moment, je ne demande rien de plus... Profitez-en. Wink

Si vous acceptez ceci, c'est avec grand plaisir que je vous laisse entrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://caserne-axotla.forumactif.com
Invité
Invité




postulat de guerrier du clan Empty
MessageSujet: Re: postulat de guerrier du clan   postulat de guerrier du clan EmptyMer 16 Sep - 21:23

je suis tout à fait d'accord avec les critères requis et m'efforcerai de les respecter;

- concernant la présence que ce soit IG aussi bien que sur le forum, il n'y a pas de problème (je joue aussi sur un autre jeu par navigateur, travian pour ne pas le citer et sur un de ces serveur j'ai été co-fondatrice d'une alliance, créatrice et admin du forum); je suis connectée 24h/24

- pour le moment je ne suis pas trop offensive mais je ne demande qu'à apprendre à axotla auprès des plus chevronnés

- pour les RP, je vais m'inspirer des différents posts surtout concernant la langage astèque study

j'espère que vous serez convaincu du bien fondé de ma candidature

tito et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Skyller
Admin
Skyller


Messages : 504
Date d'inscription : 14/05/2009

postulat de guerrier du clan Empty
MessageSujet: Re: postulat de guerrier du clan   postulat de guerrier du clan EmptyMer 16 Sep - 21:54

Bien.

(Travian, je connais vaguement ce jeu. Je veux seulement que tu n'oublie pas NK pour celui là. Wink )

Oui, je suis convaincu.
Et je t'invite dés maintenant à te rendre au bureau de recrutement et de suivre les indications. Dernier stade de la candidature.

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://caserne-axotla.forumactif.com
Contenu sponsorisé





postulat de guerrier du clan Empty
MessageSujet: Re: postulat de guerrier du clan   postulat de guerrier du clan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postulat de guerrier du clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne d'Axotla :: Les Portes :: Poste de garde-
Sauter vers: