Caserne d'Axotla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [RP] Le Poste de garde...

Aller en bas 
+2
godefroid
Skyller
6 participants
AuteurMessage
Skyller
Admin
Skyller


Messages : 504
Date d'inscription : 14/05/2009

[RP] Le Poste de garde... Empty
MessageSujet: [RP] Le Poste de garde...   [RP] Le Poste de garde... EmptyVen 15 Mai - 21:54

Le Poste de garde était l'entrée principale de l'enceinte. Elle était de taille respectable et ... [RP de description à venir]
Revenir en haut Aller en bas
https://caserne-axotla.forumactif.com
godefroid

godefroid


Messages : 260
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : godefroid ( leonidas1 ) Telpochyahqui

[RP] Le Poste de garde... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Poste de garde...   [RP] Le Poste de garde... EmptyJeu 21 Mai - 17:26

Godefroid arriva enfin devant cette immense battisse au milieu de nul part appelé le corps de garde et s’écria...
Il y a quelqu'un ???
Seul l’échos répondit Shocked
Rien n’indiquait le centre de recrutement, godefroid s’assit sur une grosse pierre et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Skyller
Admin
Skyller


Messages : 504
Date d'inscription : 14/05/2009

[RP] Le Poste de garde... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Poste de garde...   [RP] Le Poste de garde... EmptyJeu 21 Mai - 21:09

Skyller entendit un homme crier et il s'avança pour lui répondre.

Biensûr qu'il y a quelqu'un. Suis les indications inscrites sur l'autre sujet. Rien de plus simple...

Il sourit... Il ne devait pas y avoir de problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://caserne-axotla.forumactif.com
ondina

ondina


Messages : 777
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : sous le regard des dieux

[RP] Le Poste de garde... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Poste de garde...   [RP] Le Poste de garde... EmptyVen 22 Mai - 22:23

tremblante d'excitation elle ose enfin s'approcher de la caserne
ces derniers jours l'avaient aidé à prendre une décision

ces prières furent entendues et les dieux avaient envoyé un signe incontestable....

encore quelques pas et elle franchirait le poste

elle murmure

je suis ondina , femme d'axotla, prête a servir le clan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Le Poste de garde... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Poste de garde...   [RP] Le Poste de garde... EmptyDim 24 Mai - 18:03

Viento était encore assez peu connu à Axotla et il venait à peine d'acquérir un petit morceau de terre. Pourtant il avait envie de s'intégrer à cette communauté et quoi de mieux que de la servir pour ce faire... Il avait donc décidé de rejoindre les guerriers de la tribue parmis lesquels se trouvait un être cher à ses yeux et à son coeur...

Nitzlé, je m'appelle Viento, je viens du clan d'Axotla, et je veux servir mon peuple...
Revenir en haut Aller en bas
petroi

petroi


Messages : 451
Date d'inscription : 21/05/2009

[RP] Le Poste de garde... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Poste de garde...   [RP] Le Poste de garde... EmptyDim 28 Juin - 10:05

Petroi était loin su les chemins orientaux, de reotur d'un appel des chefs régionnaux. Mais il était inquiet.
Des rumeurs de troubles à Calpan se répandaient comme une colonie de fourmis en conquête.
Il espérait que les membres du clan sauraient se mobiliser en cas de besoin.
Pour le moment, il s'agissait simplement d'une alerte .
Il espéraity que la population répondrait présent. Tout en cheminant, Petroi priait les dieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Le Poste de garde... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Poste de garde...   [RP] Le Poste de garde... EmptyDim 28 Juin - 20:22

Anamya. n'avait pas voulu venir à la caserne elle trouvait la guerre futile et elle lui avait déjà enlevé sa moitié elle en souffrait beaucoup de son éloignement prolongé, mais aujourd'hui des rumeurs courent et cela est plus fort qu'elle elle doit se mobiliser pour aider son clan déjà hier au première nouvelle du risque sur Axotla son sang n'a fait qu'un tour et elle avait fait le nécessaire pour appeler à la mobilisation un maximum d'habitant du clan et aujourd'hui elle se rend à la caserne pour aider son peuple au mieux qu'elle peut c'est plus fort qu'elle elle se présente au poste de garde

Nitzlé, je m'appelle Anamya., je viens du clan d'Axotla, et je veux servir mon peuple...
Revenir en haut Aller en bas
ondina

ondina


Messages : 777
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : sous le regard des dieux

[RP] Le Poste de garde... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Poste de garde...   [RP] Le Poste de garde... EmptyLun 29 Juin - 16:59

elle sourit en entendant qu' Ana se tient au poste de garde...
d'aprés les rumeurs, elle était accompagnée de Barfa et de frères et soeurs du clan...
elle espérait qu'ils auraient le courage d'attendre les ordres pour travailler chaque jour....
et qu'il passerait au poste quotidiennement...

si les menaces étaient mises à exécution..il faudrait réagir vite!
Revenir en haut Aller en bas
ondina

ondina


Messages : 777
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : sous le regard des dieux

[RP] Le Poste de garde... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Poste de garde...   [RP] Le Poste de garde... EmptyMar 14 Juil - 12:22

Energie venait de rejoindre leurs rangs et ils étaient heureux de l'accueillir....
Ce matin, elle passa faire un tour prés du poste de garde, pour voir si d'autres avaient envie de partager cette aventure avec eux....
elle s'assit sur le rocher ...le même que le premier jour, où le coeur tremblant elle avait attendu la réponse du chef...
elle sourit et mesura le chemin parcouru...
elle ne regrettait rien..
et espérait que d'autres franchiraient le cap aussi , était prête à les y aider si besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Le Poste de garde... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Poste de garde...   [RP] Le Poste de garde... EmptyVen 24 Juil - 13:02

Neg s'approche un peu tremblant devant cette immense construction et dit a petit voix :


Je ... je . je suis prèt skyller! je voudrait bien m'engager dans l'armée d'axolta...
Revenir en haut Aller en bas
petroi

petroi


Messages : 451
Date d'inscription : 21/05/2009

[RP] Le Poste de garde... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Poste de garde...   [RP] Le Poste de garde... EmptyVen 24 Juil - 13:18

Petroi était depuis peu de retour au pays et avait repris une place au poste de garde quand il ne pêchait pas...
Il vit s'approcher un nouveau volontaire... ou plutôt une volontaire...


Niltze frère.. Petroi arrêta sa langue... pour le moment..

Bienvenue à la caserne. Le chef Skyller est absent pour le moment, mais nous autres sommes là.
Si tu es volontaire, nous sommes prêt à t'accueillir.
Il faut nous donner quelques précisions
Petroi sourit et montra les explications d'un geste de la main.. comme c'est indiqué sur le panneau à côté.
Remplis ta demande et notre chef la validera à son retour.

En attendant, les autres obsidiens et moi pourrons te renseigner si tu le souhaites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Le Poste de garde... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Poste de garde...   [RP] Le Poste de garde... EmptyMer 29 Juil - 14:09

Niltze , je viens de la part d'ondina !
Je veux rentrer dans votre garde !
J'ai de l'espèrience étant un ancien guerrier jaguar !
je me nomme Rhynowythzaelt , mais Rhyno suffit !


Je manie la masse et j'ai déjà combattut dans la grande bataille de Texoco !


Je suis pret a m'engager !
Revenir en haut Aller en bas
petroi

petroi


Messages : 451
Date d'inscription : 21/05/2009

[RP] Le Poste de garde... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Poste de garde...   [RP] Le Poste de garde... EmptyMer 29 Juil - 15:27

Petroi vit arriver un autre volontaire...
Assurément une bonne idée de mettre les guerrières en recruteur songea-t-il en souriant

Niltze frère..Rhyno..
Bienvenue à la caserne. Je suis Petroi, le telpochyahqui (sergent). Le Chef Skyller est absent pour le moment, mais nous autres sommes là.
Si tu es volontaire, nous sommes prêt à t'accueillir. Je ne doute pas vu tes dires que tu es un vaillant combattant.
Il faut juste respecter la procédure
Petroi sourit et montra les explications d'un geste de la main.. comme c'est indiqué sur le panneau à côté.
Remplis ta demande et notre chef la validera à son retour.
En attendant, les autres obsidiens et moi pourrons te renseigner si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Le Poste de garde... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Poste de garde...   [RP] Le Poste de garde... EmptyVen 31 Juil - 15:31

Caquou arriva enfin devant la caserne que lui avait indiqué Ondina


Niltzé,
Ondina ma dit de me presenter ici.
Je suis Caquounette d'Axotla et voudrais devenir guerriere.
Je n'ai aucune experience mais beaucoup de motivation, j'espere que pour un debuter cela vous iras.
Revenir en haut Aller en bas
Skyller
Admin
Skyller


Messages : 504
Date d'inscription : 14/05/2009

[RP] Le Poste de garde... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Poste de garde...   [RP] Le Poste de garde... EmptySam 1 Aoû - 19:51

Niltzé ma soeur.

Oui c'est bien ici que tu dois te présenter, seulement, il sera bon de respecter la procédure.
Tout est inscrit sur le panneau d'à côté.

Je te laisse faire, à tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://caserne-axotla.forumactif.com
Invité
Invité




[RP] Le Poste de garde... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Poste de garde...   [RP] Le Poste de garde... EmptyMer 19 Aoû - 19:19

Niltzé à tous,

je viens me présenter à vous en toute humilité.

C'est assez intimidant en fait de venir en ce lieu.

Je suis assez tenté pour faire partie des guerriers du clan.

Je vais juste prendre quelques secondes de réflexion pour ne pas faire attendre Timara trop longtemps et je vous confirme ma demande d'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Timara

Timara


Messages : 250
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Axolta

[RP] Le Poste de garde... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Poste de garde...   [RP] Le Poste de garde... EmptyJeu 20 Aoû - 15:03

Timara se trouvait justement à la caserne, comme tous les jours. Elle sourit un peu en entendant Armorak. Il était vrai que la patience n'était pas son point fort, et qu'elle était prompte à recruter.

Sois le bienvenu Armorak......tu as tout ton temps tu sais, ajouta-t-elle. Sache seulement que si tu te présentes, ce sera à toi de patienter un peu. Skyller est absent en ce moment et ne sera là que la semaine prochaine....enfin....je pense.

Elle lui indiqua le bureau de recrutement et le laissa afin de ne pas perturber sa réflexion. Il ne s'agissait pas là d'un engagement à la légère. Combattre, être toujours disponible, quitter le clan à n'importe quel moment et pour des durées indéterminées.....Ce n'était pas une décision facile.

Le sourire aux lèvres, frôlant les murs de sa main, elle se remémora ses premiers pas en ce lieu qui avait scellé son destin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Le Poste de garde... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Poste de garde...   [RP] Le Poste de garde... EmptyJeu 20 Aoû - 18:00

Armorak sourit à Timara et lui répondit sans attendre:

Eh bien moi, la patience est une de mes qualités. Je n'en ai peut être pas tant que ça mais au moins j'ai celle là.

Alors j'attendrai le retour de Skiller s'il le faut, mais je me suis déjà inscrit ...ma décision est prise.


Il se redressa et bomba le torse pour se donner une contenance et ne pas paraitre trop intimidé.
Revenir en haut Aller en bas
Timara

Timara


Messages : 250
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Axolta

[RP] Le Poste de garde... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Poste de garde...   [RP] Le Poste de garde... EmptyVen 21 Aoû - 17:12

Timara ralentit lorsqu'elle entendit qu'il lui répondait et tourna légèrement la tête. Elle lui sourit en signe d'acquiescement, puis, partit déposer son dernier rapport, dans la pièce prévue à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
ondina

ondina


Messages : 777
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : sous le regard des dieux

[RP] Le Poste de garde... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Poste de garde...   [RP] Le Poste de garde... EmptyJeu 12 Sep - 13:18

C'était difficile et longuement réfléchi , mais revenir sur les lieux lui paraissait indispensable.
Depuis qu'elle parvenait à mettre un pas devant l'autre sans en avoir le souffle coupé de douleur ,Ondina s'aventurait chaque semaine un peu plus loin.
La douleur, celle de la perte , chaque jour aussi poignante rendait son quotidien insupportable.
Pourtant , malgré l'absurdité de la chose, elle respirait, se levait, souffrait toute une journée en attendant la prochaine , identique.
Les dieux ne la rappelaient pas, ils avaient préféré lui infliger de leur survivre .

Et dans un état second, elle mâchait de quoi engourdir son esprit davantage et priait.

Son corps , autrefois robuste laissait flotter autour d'elle un huipil bien trop grand , ses bras musclés témoignaient de son activité à l'atelier de pierre .
Les bras engourdis, la fatigue massive, elle parvenait alors à s'endormir au beau milieu de la nuit .

Aujourd'hui, elle vient rencontrer ses fantômes, elle passe la porte de la caserne.
Le silence lui tombe dessus , la laissant pantelante et elle doit s'assoir un moment avant de poursuivre .

Revenir en haut Aller en bas
ColH

ColH


Messages : 175
Date d'inscription : 28/07/2009

[RP] Le Poste de garde... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Poste de garde...   [RP] Le Poste de garde... EmptyMer 4 Juin - 19:43

4 juin 1452:

Passa la porte, et, durant le court instant où ses yeux vieillissants s'habituaient à la pénombre du lourd encadrement de porte, un rayon de soleil transperça la pièce horizontalement et fit danser une volute de poussière dans son sillage. Il s'arrêta, analysa cette odeur de poussière, de cave et d'humus qui lui escaladait les narines. Un bruissement de feuilles mortes dévoila la présence d'un petit rongeur...probablement un rat...peu importe, il avait fuit. Se laissant imprégner de l'instant, Colh ne bougea pas, comme fasciné par le nuage virevoltant dans la lumière, si léger qu'il ne semblait jamais devoir atterrir. Il serait surement encore resté plongé dans son songe si un gecko ne l'avais pas tiré de sa torpeur par une série de claquements caractéristiques. Un frisson parcouru son bras gauche, initié par le contraste de température entre la terre transpirante de l'extérieur et la fraicheur de la pierre taillée du portique imposant. Petit à petit, émergeant de l'obscurité, l'énorme plateau de la table taillée d'un bloc dans la roche entra en scène. Les voies des gardiens du clan lui raisonnaient dans la tête, incompréhensibles...il distinguait celles de ses amis. Timara, Ondina, Petroi, Vargas, Pchitt...même Skyller y raisonnait encore...Il voulu y entrer, mais le nuage de poussière avant si fascinant semblait maintenant ricaner de le voir ainsi figé. Il hésita...puis fit demi-tour, l'esprit embrumé de souvenirs et de peyotl.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Le Poste de garde... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Poste de garde...   [RP] Le Poste de garde... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Le Poste de garde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne d'Axotla :: Les Portes :: Poste de garde-
Sauter vers: